tempete sur full metal planete

[Full Metal Planete]

je viens de découvrir qu'il avait été en téléchargement sur ce lien
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... es&ref=271

mais le lien ne fonctionne plus alors si quelqu'un dispose du fichier pdf je suis interressé envoyez moi un mp
merci

oslaid

Hello,

Tu pourras trouver ce que tu cherches ici, dans la section téléchargement.

Bonne chasse au minerai !
LdS

Diantre, moi qui croyait que personne n'était intéressé, à peine une semaine après que le lien soit cassé par un changement de serveur, quelqu'un demande le PDF...
Joie et fierté! :)
Bon, faut que je me bouge pour réparer ce lien, en attendant :)

Mike, l'auteur.

PS: je suis très friand en retour sur cette variante, alors n'hésite pas à poster tes commentaires ici (dans la bonne section des forums). Merci.

Otaku Mike dit:Diantre, moi qui croyait que personne n'était intéressé, à peine une semaine après que le lien soit cassé par un changement de serveur, quelqu'un demande le PDF...
Joie et fierté! :)
Bon, faut que je me bouge pour réparer ce lien, en attendant :)
Mike, l'auteur.
PS: je suis très friand en retour sur cette variante, alors n'hésite pas à poster tes commentaires ici (dans la bonne section des forums). Merci.



Ce ne serait pas plutôt Moto Galahad ton pseudo :wink:
En tout cas chouette boulot et graphiquement trés réussi.

merci pour ces réponses

oslaid fan

le lien dans la fiche tric trac est désormais réparé.

Mike

Je viens de me rendre compte que le PDF téléchargeable en suivant le lien fourni par Langue de Serpent n'est pas le même que le mien. La version complète du PDF est celle qui est sur la fiche Tric Trac. L'autre est incomplète (il manque une page importante: les règles pour utiliser les cartes, et des cartes vides pour vos créations persos), et de moindre qualité d'impression (ma version offre des textes plus propres). J'ignore pourquoi les fichiers sont différents car il me semble que ça n'a pas toujours été le cas.

Mike

Ah bin merci du coup je vais télécharger la complète !

PS: je suis très friand en retour sur cette variante, alors n'hésite pas à poster tes commentaires ici (dans la bonne section des forums). Merci.

Malheureusement, j'ai téléchargé ton document mais encore faut-il que je le sorte sur papier et qu'ensuite j'arrive à organiser une partie. J'ai déjà du mal à faire passer une partie de FMP à mon groupe alors... :cry:

En tout cas, félicitations pour le design et l'effort ludique !

préviens moi je suis en région parisienne :roll:

oslaid fan fmp

Otaku Mike dit:Je viens de me rendre compte que le PDF téléchargeable en suivant le lien fourni par Langue de Serpent n'est pas le même que le mien. La version complète du PDF est celle qui est sur la fiche Tric Trac. L'autre est incomplète (il manque une page importante: les règles pour utiliser les cartes, et des cartes vides pour vos créations persos), et de moindre qualité d'impression (ma version offre des textes plus propres). J'ignore pourquoi les fichiers sont différents car il me semble que ça n'a pas toujours été le cas.
Mike


Je ne vois pas de quel lien il s'agit sur la fiche de Tric-Trac. Quelqu'un pourrait-il m'aider à savoir quel est le bon fichier, finalement ?

Bin c'est celui qui est en-dessous de Les Variantes !
A défaut, Oslaid l'a aussi mis dans le premier message de ce post.


oslaid dit:préviens moi je suis en région parisienne :roll:
oslaid fan fmp


:(
Malheureusement, je vais être absent de Paris un long moment pour raisons professionnelles...