[Téléthon 24h de jeux St Leu 95] 9/10 Déc 2017 - Inscriptions

Hello, j'en suis itou ! Hâte d'y être.

Je réserve une place.

Salut. Possible de me bloquer une place ? Merci

Bonjour, 

pour une fois que l'on est dispo sur cette date
est-ce possible de réserver 2 places ?
merci d'avance
 

Je serai là.

50 inscrits TT pour l'instant, et du beau monde, pas mal d'adhérents de la ludothèque aussi, ça promet cette année. Hâte laugh

Oulah oulaaah... C'est la fête du slip, ici ! Et bien après question innocente mais ô combien appropriée de palferso (merci pour le tuyau, j'allais rater ça... encore une fois), je veux bien réserver deux places avant qu'il ne soit trop tard. noJe confirme la chose dès que possible, retournement de calendrier à planifier (mais pour la bonne cause...). Amicalement,

Emmanuel qui espère que ça va bien s'goupiller 

palferso dit :Je serai là.

Salut pal,

Ouahh.. Si je connais ton frère, je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer. J'y serai moi aussi et c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Christian

Hello Xavier, 

Je souhaiterai réserver une place (pour ma pomme) et participer au Téléthon.

Merci!

Etienne

Bonjour El Grillo

Je souhaiterais ajouter une personne si possible. Merci.
Voici la liste des jeux que j'envisage d'apporter avec moi :
- Trickerion.(2 - 4 joueurs)
- Sigismundus Augustus : Dei Gratia Rex Poloniae. (3 - 5 joueurs)
- Dominare.(2 - 6 joueurs)
- Kanban : Automotive Revolution.(2 - 4 joueurs)
- Arkwright.(2 - 4 joueurs)
- Enclave: Zakon Krańca Świata.(2 - 4 joueurs)
- Pixie Queen.(2 - 5 joueurs)
- Pax Renaissance.(2 - 4 joueurs)

a++
Manubis.

Logan dit :
palferso dit :Je serai là.

Salut pal,

Ouahh.. Si je connais ton frère, je ne crois pas avoir eu l'occasion de te rencontrer. J'y serai moi aussi et c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance.

Christian

Moi aussi Christian, ce sera avec plaisir.

A bientôt.

Fabien

Salut ElGrillo !

C'est avec un plaisir non caché que je valide ma résa pour ma propre personne ! L'autre ne peut finalement pas, et je rajouterai le reste de la troupe s'ils me font signe... et qu'il reste de la place ! Du coup, je profite du message de Manubis333 pour poser la question des jeux que vos apportez : les trucs auxquels vous voulez pouvoir jouer même s'ils sont déjà pris, vos perles que vous êtes sûr de ne pas trouver dans les 1500 (!) de l'asso ou chez les autres participants, etc. ? Parce que bon, j'ai bien quelques bricoles, mais Est-ce bien raisonnable ?... noJe fais confiance au trio palferso/fdubois/Manubis333 pour essayer Forbidden Stars, par contre. Amicalement,

Emmanuel

Manubis333 dit :
Voici la liste des jeux que j'envisage d'apporter avec moi :
[...]
- Arkwright.(2 - 4 joueurs)
[...]

J'espère pouvoir jouer une partie en Waterframe avec toi, Manubis333 angel
Sinon, dans mes jeux qui peuvent peut être intéresser des joueurs :

* 1846: The Race for the Midwest (3-5 joueurs)  (ou si il y a des connaisseur 1854/1844 ou 1856)
* Falling Sky (2-4 joueurs)
* The colonists (2-4 joueurs) - avec l'extension si je l'ai bien reçu d'ici là
* Exodus: Proxima Centauri (2-6 joueurs)
* Wildcatters (3-4 joueurs)
* The ruhr (3-4 joueurs)
* dominant species (3-6 joueurs)
* les splotter (mais si je me souvient bien, il y a déjà leurs jeux dispo?)

Pas sûr encore de mon moyen de locomotion, donc je ne prendrait pas forcement tout ça ^^

J'apporterai :
- Forbidden Stars
- Lisboa
- Clans of Caledonia
- The Ruhr
- De Vulgari Eloquentia

Encore possible de réserver deux places ? Merci !

Partant pour des parties de The Ruhr et The Colonists. ;)

Bon, ben en définitive, j'annule ma présence pour cause de grosse bringue surprise pour les 50ans d'une amie ce même samedi 9 décembre. Ce sera pour l'année prochaine!

Il y a toujours un côté positif à tout: je jouerai moins mais je boirai plus!



palferso dit :Bon, ben en définitive, j'annule ma présence pour cause de grosse bringue surprise pour les 50ans d'une amie ce même samedi 9 décembre. Ce sera pour l'année prochaine!

Il y a toujours un côté positif à tout: je jouerai moins mais je boirai plus!



Pas de bol, cela ne sera pas encore pour cette année.

Ok pour tous les inscrits. 
Je vais momentanément stopper les inscriptions sur Tric Trac, afin d’etre sûr du nombre côté inscrits ludothèque. On libérera sans doute des places à l’approche de l’événement au compte goutte, histoire qu’on ne dépasse pas le nombre de participants mais qu’on s’approche si possible le plus de la capacité max 
Faites moi savoir ici ou par mp si vous êtes intéressés par des places supplémentaires 
Merci de votre compréhension 😊

ElGrillo dit :Ok pour tous les inscrits. 
Je vais momentanément stopper les inscriptions sur Tric Trac, afin d’etre sûr du nombre côté inscrits ludothèque. On libérera sans doute des places à l’approche de l’événement au compte goutte, histoire qu’on ne dépasse pas le nombre de participants mais qu’on s’approche si possible le plus de la capacité max 
Faites moi savoir ici ou par mp si vous êtes intéressés par des places supplémentaires 
Merci de votre compréhension 😊

Tu m'as bien compté 2 places ? Tous les autres ont un x2 sauf moi :((