[Téléthon 24h de jeux St Leu 95] 9/10 Déc 2017 - Inscriptions

Salut à tous !!

L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures de jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).

C’est simple, ça débute le samedi 9 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.

Au programme : du jeu… partout.

Participation :
Elle est de 15 euros par personne. Le paiement se fait sur place.
Elle comprend en majeure partie votre don au téléthon. 10% sert à l’organisation de l’événement.
Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action.
Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.
Diner (pizza, salades, boissons), et petit déjeuner (brioches et Cie). Café, thé, etc… (dans la limite des stocks disponibles
Si vous souhaitez venir les mains pleines, c’est possible aussi !

C’est où ?:
A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115.
Nous avons réintégré notre ludothèque, toute neuve désormais

Ludothèque A Vos Jeux !!
Maison pour Tous
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt


En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt. Suivre Saint Leu Centre.
En train : De Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.


Inscriptions, Comment ça se passe ?:

On s’inscrit sur ce post.
La réservation n’est pas obligatoire mais fortement recommandée. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 90 personnes environs et ce rendez-vous annuel a un franc succès, donc il vaut mieux réserver votre place.
Les réservations se font par le biais de ce post pour les Tric Traciens, et à la ludothèque pour nos membres. Si vous venez à la dernière minute, passez un petit coup de fil avant afin d’être sur qu’on puisse vous accueillir


Les jeux :
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous sommes passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp, me téléphoner au 06.81.85.13.10
A bientôt
Xavier




Inscrits:

Allard x5
Beri
Bapt’s x2
Juzam x 3
Manubis 333
Deepdelver
Zerico
Unkle
Droopydu91 x6
Patafoin x9
Cyrc
Logan x3
Fabericus
LordLudo x3
Sanjuro
(Etherion)
Benist
Alexnat
Fellow
Fdubois
Grolapinos
Dragon rouge x2
Azshmarna
Tinal
Ornifan
Teuf13 x2

Bonjour,

Une demande d’inscription pour 4 personnes.

Nous avons déjà hâte d’y être cheeky


J’attendais avec impatience l’ouverture des inscriptions après la superbe experience de l’an dernier!

Je veux bien réserver 2 places, merci laugh

In, 1 place !

Je veux bien 2 places, voir peut être 3 … (Pour le 3ème je préciserai rapidement promis.)

Merci !

J’en suis, une place !

a++
Manubis.

J’en suis aussi, ça va me faire une coupure bienvenue !

Iiiiiiiiinnnnnn ! 1 place svp ! :wink:

Je souhaite réserver une place également…Merci laugh

Bonjour,

Notre petit groupe viendra avec grand plaisir comme tous les ans :smiley:

Pour le moment nous sommes 8 personnes.

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je souhaite m’inscrire. Nous sommes 6 personnes.

Merci

Yes ! J’y serai, ainsi que ma Manu nationale (qui nous rejoindra sans doute à partir de 21h, après le boulot) ; un strapontin également pour Etienne, qui tentera le challenge des 24h !.. X3 donc.

A+

Helllooooo

Comme annoncé à Essen ;), j’en suis !
Je tâcherai de prendre quelques petites nouveautés sympathiques.

Et merci pour continuer à organiser LE rendez-vous ludique parisien 

J’ai loupé le PEL, j’ai loupé Essen, mais cette année je ne loupe pas Saint-Leu. Les astres sont dans une conjonction improbablement favorable. I am In.

Donc stp, une place pour moi !

Et pour moite aux scies, une place.

Je réserve une place mais il se peut que je fasse l’impasse … je te tiens au courant rapidos.

Je réserve une place aussi :slight_smile:

Hello,

Est-ce possible de rajouter 1 personne à mon groupe ? Soit 9 au total (au lieu de 8 initialement).

Merci :slight_smile: Hâte d’y être !!

Hello,

Je réserve une place aussi. Merci!

Hello,

J’en serai également.
Merci de me réserver une place.