5
réponses
4
followers
Par : heliasse | vendredi 16 octobre 2015 à 06:22
Default
heliasse
heliasse
Bonjour,

Lorsqu'à l'aide du notaire, je remplace l'acte de propriété d'un autre joueur, ce dernier le récupère t'il? 
Ou est-il retiré de la partie?
Parce que dans le premier des cas, l'adversaire pourrait de nouveau scorer avec son acte...
Mon top
Aucun jeu trouvé
reloadead
reloadead
Pour moi (mais ça ne tient pas lieu de réponse officielle), ton adversaire récupère son titre et pourra reprendre sa place plus tard en activant le notaire à son tour. Par contre il paiera  plus cher un titre qu'il avait déjà acquis avant de se faire bouger. Mais parfois ça peut avoir son importance pour le décompte de l'archiduc. Voilà c'est comme ça que je l'ai joué en tout cas.
Mon top
Aucun jeu trouvé
uranus
uranus
Il récupère bien entendu son cube qu'il pourra encore utiliser pendant la partie.
GEEK ATTITUDE GAMES
GEEK ATTITUDE GAMES

Je confirme les réponses de reloadead et uranus.
heliasse
heliasse
Merci à tous de vos réponses !
Mon top
Aucun jeu trouvé