8
réponses
4
followers
Par : dabao | dimanche 25 octobre 2015 à 11:35
Default
dabao
dabao
Bonjour,

Peut-on activer deux notables présents dans une même taverne lors d'un tour ?

Exemple : Le notaire et l'ambassadrice sont dans une même taverne. Après avoir placé mon client dans cette taverne, j'active dans un premier temps le notaire. M'est-il possible ensuite d'activer le pouvoir de l'ambassadrice ?

Merci de votre retour yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
vinser
vinser
Bonjour,

Oui tu peux activer le deuxième notable de cette taverne, à condition que tu utilises 2 jetons privilèges. Ce que tu ne peux pas faire, c'est activé deux fois le même notable.

Bon jeu.
 
GEEK ATTITUDE GAMES
GEEK ATTITUDE GAMES
vinser dit :Bonjour,

Oui tu peux activer le deuxième notable de cette taverne, à condition que tu utilises 2 jetons privilèges. Ce que tu ne peux pas faire, c'est activé deux fois le même notable.

Bon jeu.
 

Très bonne réponse. ;-)

dabao
dabao
Merci beaucoup pour vos réponses ! yes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Aliollia
Aliollia
Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur deux points de règles concernant les notables:
1-Puis-je si je viens de jouer une tablé de musicien, activer à distance grâces aux jetons de privilèges 2 notables ?
ou alors le premier peux être activé à distance puis le second dois se trouver dans la taverne ? 

2-Les notables doivent-ils etre au même moment ou peuvent il etre activer l'un après l'autre ? 
C.-à-d. Puis-je activer le premier notable(impératrice) et gagner le 2ème jeton de privilège qu'il me manquait  afin de les défausser pour activer le second notable

(ps : après avoir lu les regles plusieurs fois je ne comprend pas quels actions nous permettent de gagner les privilèges associé à une taverne.)
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
vinser
vinser
Aliollia dit :Bonjour,

J'aimerais avoir des informations sur deux points de règles concernant les notables:
1-Puis-je si je viens de jouer une tablé de musicien, activer à distance grâces aux jetons de privilèges 2 notables ?
ou alors le premier peux être activé à distance puis le second dois se trouver dans la taverne ? 

2-Les notables doivent-ils etre au même moment ou peuvent il etre activer l'un après l'autre ? 
C.-à-d. Puis-je activer le premier notable(impératrice) et gagner le 2ème jeton de privilège qu'il me manquait  afin de les défausser pour activer le second notable

(ps : après avoir lu les regles plusieurs fois je ne comprend pas quels actions nous permettent de gagner les privilèges associé à une taverne.)

Bonjour,

Alors, la carte client avec le symbole "lyre" te permet d'activer n'importe quel notable de n'importe laquelle des tavernes,en payant son coût bien sûr,et seulement un seul.A ton tour de jeux si tu as deux jetons privilèges, tu peux activer un second notable de n'importe laquelle des tavernes mais un différent de celui que tu viens d'activer.
Si tu joues l'ambassadrice et que tu montes dans l'échelle du peuple qui te rapporte un jeton privilège, alors oui tu peux les défausser pour activer un second notable mais toujours différent de celui que tu viens d'activer.
On gagne les jetons privilèges lorsque tu complètes une taverne avec un client et lorsque tu atteinds un certain niveau dans les différentes échelles de peuple.

Voilà j'espère que c'est clair.

 

GEEK ATTITUDE GAMES
GEEK ATTITUDE GAMES

Tout à fait exact, cher Vinser ! ;-)
Aliollia
Aliollia
Tout à fait clair.
merci Vinser 
Mon top
Aucun jeu trouvé