82
réponses
2
followers
Par : cerkan | mercredi 21 juillet 2010 à 00:20
cerkan
cerkan
Simple question de curiosité, pour se faire une idée approximative sur une communauté donnée.

ps : il manquait le "non" à l'autre, désolé.
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Ce qui me fait poiler, c'est les hommes et femmes qui veulent se faire tatouer pour être à la mode, mais comme c'est uniquement pour être à la mode, ils/elles vont se faire faire un petit pin's tout naze dans un coin, genre 3cm², si possible choisi dans le catalogue tout fait des trucs quelconques du tatoueur à balledeux de leur coin.

Si vous voulez vous faire tatouer :
1/ assumez et faites vous faire un _vrai_ tatouage, pas un post-it qui ne sers qu'à dire "je l'ai fait"
2/ bon dieu, mais faites-vous faire un truc _original_ bon sang !

greuh
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mirmo
Mirmo
Pas tatoué mais je le ferai un jour, je le ferai... :(
Rodenbach
Rodenbach
tout de suite le sondage fonctionne mieux avec le "non" en plus ;)
maester
maester
Je ne suis pas tatoué et je ne le ferai probablement jamais.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cerkan
cerkan
Rodenbach dit:tout de suite le sondage fonctionne mieux avec le "non" en plus ;)

N'est-ce-pas !
Et je suis d'accord avec Greuh, le tatouage pioché dans un catalogue sur place j'suis pas trop fan :pouicvomi:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ticoche
ticoche
Il y a un sujet dans Oops! sur les tatouages... complètement ratés (fautes d'orthographe, incomplet...)

Sinon j'ai répondu non
Mon top
Babayog
Babayog
Il manquerait peut-être une option "Oui, et je regrette" ?

Je suis d'accord sur l'originalité : je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde. Mais moi, si je me faisais tatouer, j'aimerais faire un dragon, sur l'épaule. Je fais comment pour être original ?

Mais bon, j'ai quand même répondu non.
Mon top
Aucun jeu trouvé
cerkan
cerkan
Babayog dit:Je suis d'accord sur l'originalité : je n'aime pas avoir la même chose que tout le monde. Mais moi, si je me faisais tatouer, j'aimerais faire un dragon, sur l'épaule. Je fais comment pour être original ?.

Bah, si tu le dessines toi même ou si tu le fais dessiner par un ami, tu as déjà plus de chance de ne pas le voir sur une autre épaule sur la plage :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bucko
Bucko
Have fun :

http://ugliesttattoos.com/

:mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Kalen
Kalen
Je le suis depuis 10 ans.
C'est un dragon.
J'ai cherché le motif pendant plus d'un an, retouché, modifié jusqu'à savoir qu'il me plaisait ainsi.
On peut se faire tatouer juste parce qu'on en a envie.
lambeer
lambeer
j'envisage... fin d'année, je commence un tatouage sur mollet droit, et au fur et à mesure, je pense le continuer vers jambe et cheville/pied
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dod
Dod
Trouver un tatouage original, c'est bien joli, mais encore faut-il être ou trouver un artiste pour en dessiner un, et ce n'est pas à portée de tout le monde. :^:
J'y pense, j'y pense, je cherche juste un bon artiste et un bon tatoueur.
Cookie128
Cookie128
Moi j'aime bien les tatoos qu'il y a dans les malabar... ils ont l'avantage de ne pas être permanents... :mrgreen:
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
Gaffe aux Malabar quand même, je crois que c'est comme ça que tout a commencé ! :lol: :lol: :lol:
C'est le lobby des tatoueurs qui fait mettre des images dans les produits pour enfants, pour les inciter dès le plus jeune âge à se faire marquer/identifier à vie. Et qu'en plus, ils trouvent ça normal, beau et attendrissant, comme une image Malabar ;)

À vrai dire, mémé conseille plutôt de débuter par la taille post-it, voire timbre poste ! Ça vous permet de tester le tatoueur, votre résistance à la douleur, si vous êtres vraiment prêt à garder ça toute votre vie, sachant que ça peut vous poser problème (à la piscine, dans votre travail, à la plage etc.).
Et alors que j'ai gerbé dessus pendant des années, je conseille même maintenant je faire du décalco. Je sais pas trop le nom, « tatouage provisoire » ou quoi. Ça fait vraiment grave beauf aux yeux des tatoués, c'est sûr, en revanche, vous voyez si vous pouvez garder un truc comme ça jusqu'à la mort. Et puis c'est sympa, car contrairement à un tatouage, vous pouvez facilement changer : après la saison dauphin, la saison dino, la saison rose, la saison dragon, vous pouvez prendre le monogramme chinois qui dit : « j'kif' grave le riz cantonnais » :lol:

Trouver le dessin, le dessinateur, et le tatoueur, ça fait partie du plaisir, et ça peut durer des années avant d'y arriver :pouicok:
J'ai une vache sur le bras (le bras, c'est du gras, ça fait pas mal du tout ;)) et un grand lierre dans le dos (tout ça depuis 15/20 ans je pense). Pour le dos, j'avais l'idée, mais comme Dod, pas de dessinateur, pas de tatoueur. Je bossais avec du public à l'époque, je matais bcp les gros tatoués. Et un jour, un mec sympa, un anglais, avec des tatouages putain de magnifiques, hallucinants. Et je lui demande comment il a fait pour les dessins, il m'a dit que c'est un ami à lui... Il me demande si j'ai un projet, je lui explique. J'explique aux collègues que là, c'est super important : je quitte mon poste, je lui paie un café ;) J'ai l'impression qu'on se comprend bien, mais voilà, il est là en touriste, il va repartir, alors je lui file mon adresse postale. Et rien, forcément rien...
Deux mois plus tard, une grande enveloppe en provenance d'Angleterre, un truc de folie... :pouicok: :pouicok: :pouicok:
J'ai cherché le tatoueur encore quasi deux ans. Et quand on cherche, on finit par trouver ;) En plus, j'avais le dessin très précis, donc je pouvais bien voir à qui j'allais le confier. Et je sais pas ce qui s'est passé, c'est magique : on était trois (quatre !) en symbiose totale sur ce motif - le dessinateur, moi, le tatoueur (et le monsieur anglais du début qui avait aussi tout de suite pigé ce que je voulais, comment je le voulais et qui a bien pu retranscrire mon euh « sentiment » à son ami dessinateur).

Voilà, pour une grande pièce, c'est mieux d'y aller doucement, de prendre son temps, de laisser mûrir tranquillement, pour être sûr, pour que ça soit réussi, unique et magnifique !

Si vous vous posez des questions, n'hésitez surtout pas à questionner les tatoués que vous croisez partout dans les bars, dans la rue. Même s'ils ont l'air bizarres, c'est des plus bizarres que vous apprendrez le plus, pas auprès de la minette qui s'est fait faire un dauphin pour l'été. Ils seront ravis que vous les remarquiez (oui, oui, qu'on vienne pas me dire ;)) et seront ravis aussi de vous expliquer et de vous montrer :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
j'espère que t'as envoyé une photo du résultat à l'anglais :)

ivy dit:vous pouvez prendre le monogramme chinois qui dit : « j'kif' grave le riz cantonnais »

http://www.zug.com/pranks/tattoo/index.html
greuh
Mon top
Aucun jeu trouvé
lABCdaire
lABCdaire
Mon grand-père était tatoué aux bras et sur le dos, mais moi, ça ne me dit rien du tout. Je n'ai même pas les oreilles percées.

Ceci dit, quand je vois la plupart des tatouages de caractères chinois, je me marre doucement, car c'est souvent totalement ridicule, déplacé ou même, mal reproduit (à l'envers !).

Exemple de tatouage de sinogramme souvent vu : 爱

Concrètement, cela veut dire "aimer". Mais pour un Chinois, ce mot tout seul a une connotation négative, et signifie plutôt "amour honteux, interdit, adultère". En général, il est utilisé comme verbe ou substantif en combinaison avec d'autres mots spécificatifs. Oui, c'est du Chinois...!
Mon top
Aucun jeu trouvé
krka
krka
Il n'y a pas l'option "Seulement si je suis condamné à plus de 5 ans de prison". Du coup, je ne peux pas répondre :lol: :modopouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Cookie128
Cookie128
à propos du tatouage d'Ivy, greuh dit:j'espère que t'as envoyé une photo du résultat à l'anglais :)
[/quote]
Et la photo maintenant que tu as 70 ans :mrgreen:

Sérieusement, tu as une photo pour nous montrer ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
kuentin
kuentin

Pas besoin de chercher bien loin ;-)
Mirmo
Mirmo
Yann Black !! Celui par qui je me serais fait tatouer si je m'y étais pris plus tôt... :(

http://www.yourmeatismine.com/

Maintenant il est prati au Canada... :?
Cookie128
Cookie128
Mirmo dit:Yann Black !! Celui par qui je me serais fait tatouer si je m'y étais pris plus tôt... :(

Rassure-moi, c'est une blague !!! :shock:
Parce que c'est quand même vachement moche... :pouicvomi:
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
Cookie dit:
Mirmo dit:Yann Black !! Celui par qui je me serais fait tatouer si je m'y étais pris plus tôt... :(

ben moi j'aime bien son style :-) (mais pas tous ses tatouages qd meme...)
Mon top
Aucun jeu trouvé
jetseb
jetseb

Moi non, mais madame oui. Elle a un tatouage style "tribal" (qu'elle a créé) en bas du dos.

Dod
Dod
Ça ma fait flipper quand j'ai fait le rapport avec le post de Cookie et celui de Kuentin juste en dessous ! :lol:
Hawkeye
Hawkeye
1/ assumez et faites vous faire un _vrai_ tatouage, pas un post-it qui ne sers qu'à dire "je l'ai fait"
2/ bon dieu, mais faites-vous faire un truc _original_ bon sang !

Noooon...Faites quelque chose qui vous plait et qui vous représente!!! Pas forcement quelque chose qui vous prend tout le dos et pas forcement quelque chose d'original...

Moi, par exemple, j'ai toujours adoré la calligraphie et la culture japonaise. Je me suis donc fait tatouer le kanji représentant la "joie d'être, de vivre" qui me caractérise assez. Et comme je trouve les gros tatouages très (trop...) tappe à l'oeil, le mien fait 5cm sur 5 environ.
Alors oui ca fait certainement cliché (quoique peut etre un peu moins quand je l'ai fait il y a 12 ans), ca me représente et c'est ca l'important
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
lambeer dit:
Cookie dit:

ben moi j'aime bien son style :-) (mais pas tous ses tatouages qd meme...)

moi aussi j'aime bien yann :pouicok:
(en revanche, je savais pas qu'il était parti pour le canada. je savais juste qu'il s'était fait virer de tribal act, car il oubliait toujours de faire payer les clients tellement il s'éclatait à les tatouer :lol:).

faire des lignes si parfaitement fines et droites sur de la peau, c'est ultra balaise :)

:pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
greuh
greuh
Ouais, j'aime bien aussi. J'avais déjà vu ce que faisait ce monsieur je sais plus où. Ca a le mérite d'être original.

greuh
Mon top
Aucun jeu trouvé
nighteye
nighteye
Mirmo dit:Yann Black !! http://www.yourmeatismine.com/...
perso je trouve cela moche, même avis que Cookie,
faire des lignes si parfaitement fines et droites sur de la peau, c'est ultra balaise :)
:pouicok:

Cependant, malgré la faible originalité des graphes, j'admire la prouesse technique souligner plus haut, car le travail sur le corps donnant un tel résultat est remarquable, au vu de la taille des dessins.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ivy
ivy
Nighteye dit:Cependant, malgré la faible originalité des graphes, j'admire la prouesse technique souligner plus haut, car le travail sur le corps donnant un tel résultat est remarquable, au vu de la taille des dessins.

ceci dit, le "dessin sur peau", c'est pas tout à fait aussi confortable que le dessin sur papier ou toile ou mur ou quoi (support dur) ;)
niveau "graphes", en tatouage, tu vois très rarement le style yann (et pour cause ;-)).
sur le site de tribal act, y a un mec qui reprend un peu ce style. ben, quand on compare les deux, y a pas photo, le "nouveau", tu sens qu'il y a eu une hésitation, ou qu'il a levé la main un peu trop, ou qu'il a respiré à un moment où il aurait mieux fait de retenir encore un peu son souffle. le trait n'est pas d'épaisseur égal partout. c'est pas pareil disons, c'est pas encore la maîtrise absolue :roll:

ceci dit, pour ceux qui hésitent, je viens de faire le tour de tribal act. avant, ils avaient un seul tatoueur, yann. pour le remplacer, ils en ont pris huit ! :lol:
je ne les connais pas, mais je trouve qu'il y a du super boulot pas dégueu du tout, des choses originales et intéressantes, qui en plus ont l'air très bien exécutées :)
huit tatoueurs en un seul endroit, c'est super quand on n'est pas encore trop décidé. car c'est aussi huit styles différents, et à force voir ce qu'ils font (en vrai ou sur leur catalogue), on peut très bien se faire une idée de ce qu'on veut soi, et de ce qu'on ne veut pas (ce qui est tout aussi important ;)).

c'est rue amelot, métro répu. à l'époque, ils étaient très sympa, il n'y a aucune raison que ça ait changé :pouicok:

:arrow: le lien vers leur site, je sais pas si ça a déjà été donné ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Etherion
Etherion
Tatoué depuis plus de 15 ans, les 2 épaules + bras jusqu'au coude ...
Dans le jargon, on appelle ca une manchette !

D'un côté, un Frazetta légèrement modifié.
http://www.craice.com.br/Frazetta/Fraze ... queror.jpg

De l'autre, un dessin de Glen Orbik
http://agaudi.files.wordpress.com/2009/ ... _north.jpg

C'était ma période armée + JdR + Vikings bodybuildés :)

Je compte continuer un jour ... surement avec d'autres thèmes ...
Mirmo
Mirmo
Perso, si je me fais enfin tatouer, ça sera chez Abraxas ^^

http://www.abraxas.fr/splash