[Tannhauser v.2] Type d'arme

[Tannhäuser]

Bonjour, je me suis penché sur la v.2 de Tannhauser, pour le moment j'aime bien les modifications mais avant de jouer avec j'ai une question importante :
Je n'ai jamais eu l'occasion de jouer le Matriarcat et j'ai un problème avec la nouvelle version concernant le "Magnifier" de Zor'Ka : Quel est sont type d'arme? Il est précisé que ce n'est pas une arme de corps à corps mais alors qu'est-ce que c'est? C'est important pour savoir combien de dés on doit lancer.
Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus.


Merci.



PS: pour télécharger les règles v.2 : http://www.fantasyflightgames.com/ffg_c ... review.pdf

Et puisque j'y suis, une question toujours concernant le "Magnifier" : doit-il y avoir un Voivode sur le pathfinding de Zor'Ka pour pouvoir l'utiliser? Je ne comprends pas bien comment l'utiliser.

Pour la première question, la description du Magnifier dit "weapon, hand to hand". Il faut donc la classer dans les armes de corps à corps pour le pool de dés.

Pour la deuxième question: Zork'a peut attaquer un ennemi adjacent dans son pathfinding OU adjacent à un voïvodes/balise smildjian. Après cette attaque, chaque personnage à une distance de 3 cercles subit également une attaque du magnifier.