Par : Salmanazar | mardi 11 novembre 2014 à 10:25
Default
Salmanazar
Salmanazar
Bonjour à tous les adorateurs de la couronne de commandement,
Une question sur les trophées. Après moult parties, je crois que nous commettons une erreur récurrente sur la conversion des trophées en force ou intellect.
Pour obtenir +1 force grâce aux trophées , il faut défausser :
a) un nombre de cartes trophées dont la somme des forces des ennemis battus vaut 7
b) 7 cartes trophée ?

On la joue depuis le début avec la réponse b) et c'est très looong. C'est pour ça qu'on applique la variante 7 -> 5 voire 4. Et je sens qu'il y a boulette :pouicboulet:
NB : j'ai posé la même question sur le forum Edge, restée sans réponse.
Jacob101O
Jacob101O
C'est a) la bonne réponse ;)
Salmanazar
Salmanazar
Merci
et hop, à moi la couronne :kingpouic:
Jer
Jer
C'est la somme des forces de tes trophées qui doit atteindre ou dépasser 7.
Ainsi, si tu tues un dragon, tu gagnes un point de Force.
timbur
timbur
Salmanazar dit:
On la joue depuis le début avec la réponse b) et c'est très looong.

Tu m'étonnes :D . Vous aviez déjà réussi à finir une partie ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Salmanazar
Salmanazar
Oui, on a déjà fini les parties avec la variante diminuer le nombre nécessaire de 7 à 4.
Je viens de faire une partie avec les bonnes règles : c'est plus dynamique ! :pouicgun:
Jer
Jer
Tu m'étonnes...