Tadsch Mahal à 5

[Tadsch Mahal]

Plusieurs d'entre vous en on déjà fait la remarque:
cet excellent jeu est parfaitement équilibré à 4 joueurs :D , alors qu'à 5 les éléphants deviennent prépondérant au détrimant des connexions de palais qui deviennent très difficiles. :?

Aussi ne serait-il pas possible de rééquilibrer cela ( toujours pour les parties à 5 joueurs) en comptant 1 point par connexion entre palais et non plus entre régions ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés

J'ai déjà gagné plusieurs à 5 joueurs, sans miser sur les éléphants (mon tirage de cartes a fait que je ne pouvais lutter dans ce domaine).
Par contre, à 5, il est indispensable de passer entre 3 et 4 fois d'entrée de jeu sur les 12 manches pour blinder sa main en cartes et atomiser ses adversaires dans les manches suivantes.

Rody dit:J'ai déjà gagné plusieurs à 5 joueurs, sans miser sur les éléphants (mon tirage de cartes a fait que je ne pouvais lutter dans ce domaine).
Par contre, à 5, il est indispensable de passer entre 3 et 4 fois d'entrée de jeu sur les 12 manches pour blinder sa main en cartes et atomiser ses adversaires dans les manches suivantes.

J'ai relancé la discussion sur le jeu à 5 dans le forum Stratégie (lien).

Pyjam