des que celle ci sera operationnelle
Mr Phal a annoncé que d'abord ils stabilisent la V6 ensuite la boutique
attendons encore 1 mois
patience patience
faut deja eplucher tout le jeu, ensuite les bonus

Oui. Je le sais. 4000 exemplaires. Il y a déjà au moins 150 qui ont quitté l'officine (donné à Serious Poulp). Nous en garderons pour le SAV (la poste et ses mystères), ce qui fait que nous ne vendrons pas les 3850 qui restent, mais au moins 3000 :o)
Bien à vous
Monsieur Phal

Il y a de quoi faire donc.
J'avais peut que ce soit un tirage encore plus limité.
Bon mois d'aout à vous!

christophej2 dit :Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !
Dois je rire ou pleurer ? Bref ... merci aux autres !

kilicool dit :christophej2 dit :Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !Dois je rire ou pleurer ? Bref ... merci aux autres !
Je me suis pose la meme question en te lisant vu que la reponse etait juste au dessus de ton message et j'ai choisi d'en rire.
Apres tu fais comme tu veux ;-)

JudasNanas dit :Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc...) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d'en disposer à leur guise.
et pour completer qui sont des alternatives a d'autres cartes existantes. Donc rien d'utile (mais forcément indispensable)

rambolski dit :une vrai question. faut pas voir le mal partout :)
Je suis de nature optismiste d'habitude. Mais vu que pas mal de personnes rouspètent régulièrement pour cette fameuse boutique sur TT, et que le début de ce sujet indiquait le 4/08 :
Alors je me suis posé la question de la nature de la question.Mr Phal a annoncé que d'abord ils stabilisent la V6 ensuite la boutique
attendons encore 1 mois
Puisque c'est une simple question, je n'ai rien à ajouter ! A part : patience ! ;)

tu ne fais pas parti de la TT team donc ton avis ou positionnement sur le sujet ne nous importe absolument pas.

Ou est-ce que j'ai dis vouloir faire la loi sur TT ou imposer mes points de vue ?
Mon objectif était d'adapter mon discours à la question minimaliste de Rambolski.
- Par défaut, je répond simplement "non".
- Si c'est une vrai question (comme c'est le cas), je n'ajoute rien à part "patience".
- Si c'est une plainte, j'utilise le canal du forum pour donner mon avis, oui. Par exemple, en précisant que le délai entre la plainte et la mise en ligne de la V6 me parait un peu court pour râler. Ce serait un avis, comme il en existe des milliers par ailleurs, ni plus ni moins.
Ceci dit, ton avis ou positionnement sur mon intervention ne m'importe absolument pas (et je n'inclus personne d'autre que moi dans cette affirmation).

Si Rambolski, qui est de plus sans doute assez grand pour se défendre tout seul, ne veut pas qu'on réponde à son message, il lui suffit d'envoyer un mail à la TT Team. S'il poste un message sur un forum, il s'expose à ce que des gens interviennent, et que des chevaliers blancs interviennent ensuite pour expliquer qu'ils n'avaient pas à intervenir (et je m'inclus dans le lot, hein).
Et je vais donner mon avis: vivement qu'elle rouvre, la boutique! Bon courage à la TT Team!