Ce jeu est sorti le 1 août 2017, et a été ajouté en base le 19 janv. 2015 par Docteur Mops

édition 2017

Standalone 5 extensions
51
réponses
37
followers
Par : Xandrae | jeudi 3 août 2017 à 23:00
Xandrae
Xandrae
Je transporte le message ici pour savoir ou est ce que nous pouvons nous procurer ces fameuses cartes promos chez TT svp
Mon top
Aucun jeu trouvé
darthphil
darthphil
ben ce sera dans la boutique TT
des que celle ci sera operationnelle

Mr Phal a annoncé que d'abord ils stabilisent la V6 ensuite la boutique
attendons encore 1 mois

patience patience
faut deja eplucher tout le jeu, ensuite les bonus
Xandrae
Xandrae
Pas faux, merci (au passage je suis obligé de passer par "sources" pour ecrire un message , a partir de chrome, un des bugs a regler je suppose)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Eole20
Eole20
Par curiosité, est-ce que vous savez combien d'exemplaire de ces cartes promotionelles ont été données à Tric Trac?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Monsieur Phal
Monsieur Phal
Cher Monsieur Eole20,

Oui. Je le sais. 4000 exemplaires. Il y a déjà au moins 150 qui ont quitté l'officine (donné à Serious Poulp). Nous en garderons pour le SAV (la poste et ses mystères), ce qui fait que nous ne vendrons pas les 3850 qui restent, mais au moins 3000 :o)

Bien à vous

Monsieur Phal
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ornifan
Ornifan
Merci Patron !

Amicalement de bien à vous,

Emmanuel qu'espère bien en pôgner un
Eole20
Eole20
Merci M. Phal pour cette réponse.

Il y a de quoi faire donc.
J'avais peut que ce soit un tirage encore plus limité.

Bon mois d'aout à vous!
Mon top
Aucun jeu trouvé
kilicool
kilicool
Bonsoir,

Quand sera ouvert la vente svp ?

merci
christophej2
christophej2
Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !
Khazaar
Khazaar
Heu... Comment dire... non, ce n'est écrit nulle part dans les 7 messages précédents qu'ils sont déjà tous vendus. Que l'intégralité du stock ne sera pas mis à la vente ça oui. Mais 3000 ça laisse de la marge. La paille, la poutre , toussa...
Billy_101
Billy_101
La vrai question est : Quand va t-on ouvrir la boutique TT pour pouvoir dépenser nos sous ... ? (lol) yes
enpassant
enpassant
La semaine prochaine.
Mon top
Aucun jeu trouvé
kilicool
kilicool
christophej2 dit :Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !

Dois je rire ou pleurer ? Bref ... merci aux autres !

Billy_101
Billy_101
enpassant dit :La semaine prochaine.

Je commence les F5 tout de suite...

Khazaar
Khazaar
Ben voilà quoi faire avec mes pouicos restant !
Pit0780
Pit0780
Faites gaffes. Quand enpassant dit un truc, faut pas forcément le prendre au pied de la lettre... yes
christophej2
christophej2
kilicool dit :
christophej2 dit :Si tu avais fait l'effort de lire les 7 messages au dessus du tien, tu aurais vu qu'ils sont deja tous vendus !

Dois je rire ou pleurer ? Bref ... merci aux autres !

Je me suis pose la meme question en te lisant vu que la reponse etait juste au dessus de ton message et j'ai choisi d'en rire.
Apres tu fais comme tu veux ;-)

Drana
Drana
Du coup faut attendre la boutique TT pour avoir ces fameuses cartes :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
enpassant
enpassant
La deuxième édition du jeu sera sortie avant. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shiv@n
Shiv@n
je suis pas tellement au courant... c'est quoi ces cartes promos TT de 7th continent ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
JudasNanas
JudasNanas
Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc...) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d'en disposer à leur guise.

expectral
expectral
JudasNanas dit :Quelques cartes (5) supplémentaires (nouveaux événements aléatoires etc...) offertes par Serious Poulp à Tric Trac et BGG pour les remercier de leur soutien afin d'en disposer à leur guise.

et pour completer qui sont des alternatives a d'autres cartes existantes. Donc rien d'utile (mais forcément indispensable)

Mon top
Aucun jeu trouvé
rambolski
rambolski
toujours pas operationnel?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
rambolski dit :toujours pas operationnel?

Non.
C'était une vraie question ou une plainte ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
peu importe que ce soit une question ou une plainte.

on est impatient c'est tout.
rambolski
rambolski
une vrai question.  faut pas voir le mal partout :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
Phoenixeux
Phoenixeux
rambolski dit :une vrai question.  faut pas voir le mal partout :)

Je suis de nature optismiste d'habitude. Mais vu que pas mal de personnes rouspètent régulièrement pour cette fameuse boutique sur TT, et que le début de ce sujet indiquait le 4/08 :

Mr Phal a annoncé que d'abord ils stabilisent la V6 ensuite la boutique
attendons encore 1 mois

Alors je me suis posé la question de la nature de la question.
Puisque c'est une simple question, je n'ai rien à ajouter ! A part : patience ! ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
peu importe ce que tu penses, je ne vois pas en quoi tu es intervenu pour "allumer" rambolski.

tu ne fais pas parti de la TT team donc ton avis ou positionnement sur le sujet ne nous importe absolument pas.

Phoenixeux
Phoenixeux
Ou est-ce que j'ai allumé Rambolski s'il te plait ?
Ou est-ce que j'ai dis vouloir faire la loi sur TT ou imposer mes points de vue ?

Mon objectif était d'adapter mon discours à la question minimaliste de Rambolski.
- Par défaut, je répond simplement "non".
- Si c'est une vrai question (comme c'est le cas), je n'ajoute rien à part "patience".
- Si c'est une plainte, j'utilise le canal du forum pour donner mon avis, oui. Par exemple, en précisant que le délai entre la plainte et la mise en ligne de la V6 me parait un peu court pour râler. Ce serait un avis, comme il en existe des milliers par ailleurs, ni plus ni moins.

Ceci dit, ton avis ou positionnement sur mon intervention ne m'importe absolument pas (et je n'inclus personne d'autre que moi dans cette affirmation).
Mon top
Aucun jeu trouvé
daroul
daroul
Reprocher à des gens de répondre à des messages publics sur un forum, c'est quand même toujours un peu étonnant.
Si Rambolski, qui est de plus sans doute assez grand pour se défendre tout seul, ne veut pas qu'on réponde à son message, il lui suffit d'envoyer un mail à la TT Team. S'il poste un message sur un forum, il s'expose à ce que des gens interviennent, et que des chevaliers blancs interviennent ensuite pour expliquer qu'ils n'avaient pas à intervenir (et je m'inclus dans le lot, hein).

Et je vais donner mon avis: vivement qu'elle rouvre, la boutique! Bon courage à la TT Team!
Mon top
enpassant
enpassant
J'espère qu'ils vendent du pop-corn sur la boutique TT.
Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
Enpassant, t'es toujours sur les bonnes chaînes finalement !

n'abuse pas du popcorn tout de même ! yes