[Sylla] Crise et vote 1er consul

[Sylla]

SYLLA

1/ Lors d'une crise il est stipulé que les joueurs qui possèdent le plus grand nombre gagnent 3 pp et que les joueurs qui en possèdent le moins perdent 3pp.
Et si tous les joueurs sont à égalité ?

2/ Lors du vote du 1er consul , les sénateurs utilisés doivent il être couchés et donc inactifs pour l'achat d'un bâtiment ?

scalpa dit:
1/ Lors d'une crise il est stipulé que les joueurs qui possèdent le plus grand nombre gagnent 3 pp et que les joueurs qui en possèdent le moins perdent 3pp.
Et si tous les joueurs sont à égalité ?

Excellente question, il faudrait peut-etre demander a Karis. Mais la logique voudrait que personne ne gagne ni ne perde de points, vu que tout le monde a le maximum et le minimum.
scalpa dit:
2/ Lors du vote du 1er consul , les sénateurs utilisés doivent il être couchés et donc inactifs pour l'achat d'un bâtiment ?

Non.

EDIT : réponse à oublier, mauvaise lecture de la question.

scalpa dit:SYLLA
1/ Lors d'une crise il est stipulé que les joueurs qui possèdent le plus grand nombre gagnent 3 pp et que les joueurs qui en possèdent le moins perdent 3pp.
Et si tous les joueurs sont à égalité ?

Tout le monde fait +3 et tout le monde fait -3, donc il ne se passe rien. Ca doit tout de même être rare.

2/ Lors du vote du 1er consul , les sénateurs utilisés doivent il être couchés et donc inactifs pour l'achat d'un bâtiment ?


Non, on ne couche un personnage que lors de l'achat des bâtiments

Merci de votre diligence et vigilance....