[Suburbia Collector's Edition] KS jusqu'au 13 fev

Ça a peut être changé désolé
au début c’était clairement sans PM mais vu le succès je me demande comment il pourrait faire sans, déjà dans la dernière news on le sent bien moins confiant sur la faisabilité de toutes ces boites différentes

de mon côté, je le sens de moins en moins tout court

Harry Cover dit :de mon côté, je le sens de moins en moins tout court

A propos de quoi?

C’est un premier KS, il rajoute des trucs non prévus, toute la manutention que va exiger les 20 villes différentes et il s’engage sur une date ferme pour Essen. 

Harry Cover dit :C'est un premier KS, il rajoute des trucs non prévus, toute la manutention que va exiger les 20 villes différentes et il s'engage sur une date ferme pour Essen. 
 

Encore un KS qui va se prendre du retard et qui ne voudra jamais l'admettre.
Je vais tenter une petite explication de rétro planning mais ne suis pas certain d'être entendu...

Ah oui, ok, en terme de délai…
cheeky

Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J’ai pas trop regarder mais c’est ce qui m’a calmé direct… dommage j’aurai bien aimé cette version

cyberba dit :Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J'ai pas trop regarder mais c'est ce qui m'a calmé direct... dommage j'aurai bien aimé cette version 

Aucun intérêt, c'est purement cosmétique. Tu peux rester sur les 5 plateaux de départ, ça ne changera rien au niveau gameplay.

Mister Nico dit :
cyberba dit :Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J'ai pas trop regarder mais c'est ce qui m'a calmé direct... dommage j'aurai bien aimé cette version 

Aucun intérêt, c'est purement cosmétique. Tu peux rester sur les 5 plateaux de départ, ça ne changera rien au niveau gameplay.

non c'est faux, chaque ville vient avec une tuile spéciale qui lui est propre
et dans la boite il n'y a pas 5 plateaux de départ, il faut les choisir parmi les 20

Harry Cover dit :
Mister Nico dit :
cyberba dit :Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J'ai pas trop regarder mais c'est ce qui m'a calmé direct... dommage j'aurai bien aimé cette version 

Aucun intérêt, c'est purement cosmétique. Tu peux rester sur les 5 plateaux de départ, ça ne changera rien au niveau gameplay.

non c'est faux, chaque ville vient avec une tuile spéciale qui lui est propre
et dans la boite il n'y a pas 5 plateaux de départ, il faut les choisir parmi les 20

On n'a que 5 plateaux de départ, c'est vrai, mais ceux-ci sont génériques au niveau gameplay. Pour les tuiles spéciales, les 20 sont déjà présentes dans la boîte, je ne sais plus où c'est indiqué.

En gros, les add-ons de plateaux + pions ne servent qu'à avoir des couleurs de pion qui nous plaisent, à faire la collection des plateaux villes, et à faire en sorte d'assembler le plateau ville avec sa tuile spéciale de départ.

Autrement dit, si ça ne dérange pas le backer d'avoir le plateau New York avec la tuile de départ Tour Eiffel ou le Taj Mahal, alors le pledge sec lui suffisera.

Mister Nico dit :
Harry Cover dit :
Mister Nico dit :
cyberba dit :Mais à part les couleurs ces 20 villes différentes ont un intérêt?

J'ai pas trop regarder mais c'est ce qui m'a calmé direct... dommage j'aurai bien aimé cette version 

Aucun intérêt, c'est purement cosmétique. Tu peux rester sur les 5 plateaux de départ, ça ne changera rien au niveau gameplay.

non c'est faux, chaque ville vient avec une tuile spéciale qui lui est propre
et dans la boite il n'y a pas 5 plateaux de départ, il faut les choisir parmi les 20

On n'a que 5 plateaux de départ, c'est vrai, mais ceux-ci sont génériques au niveau gameplay. Pour les tuiles spéciales, les 20 sont déjà présentes dans la boîte, je ne sais plus où c'est indiqué.

C'est tout simplement l'un des stretch goals 

Ah effectivement j’ai raté ce SG, dans la dernière news il parle de modes de jeu réservés à ceux qui prennent tous les plateaux
sinon c’est inutile avec les tuiles bonus déjà dans la boite

Fail

Euh j’ai pas tout compris, comment on fait pour choisir les 5 couleurs quand on apris le pledge à 99?

archimede69 dit :Euh j'ai pas tout compris, comment on fait pour choisir les 5 couleurs quand on apris le pledge à 99?

Pendant le survey après la campagne KS.

Ah ok, pas de pledge manager mais un survey… C’est là que je vois que je vieilis et que je ne comprend plus très bien le monde qui m’entoure.
Merci pour la réponse.

Perso, je vais prendre les 4 couleurs basique, rouge jaune vert bleu (3 villes US + Barcelona) + mauve pour Paris, of course!sad

Pas de commande groupée pour faire baisser les prix…? (j’ai rien vu passer)

Au niveau ADD-ON de la campagne KS tu as le montant de chaque CE additionnel et de chaque SCE respectivement 115$ et 165$ fdp inclus

archimede69 dit :Ah ok, pas de pledge manager mais un survey... C'est là que je vois que je vieilis et que je ne comprend plus très bien le monde qui m'entoure.
Merci pour la réponse.

Et que je fais plein d'erreurs d'orthographe quand je suis fatigué (et pas que...)

Bonjour à tous.
Y’aurait-il la possibilité de se greffer sur un pledge groupé parisien ?