[Sub Terra] spéléo dangereuse de 1 à 6 joueurs !

Ben ils sont pas sèrieux et loin d être pro…Ça n enlève pas le fait que le jeu est une tuerie.

J’ai vraiment hâte de le tester, avec mon compagnon on adore les coop bien tendus!

Surtout que c’est pas comme si l’application iOS était toujours attendue depuis je ne sais combien de mois :smiley:

Ils ne donnent même plus trop de réponse sur FB à ce sujet :smiley:

Ah oui? il y a aussi une app iOs dans les tuyaux?

Elle est déjà dispo sur Android si j’ai bien suivi mais ils n’ont toujours pas réussi à gérer la version iOS

Petite déception, je viens de regarder :frowning:

Ce n’est “qu’une application compagnon”, pas le jeu complet

Si ça avait été le cas, je l’aurai précisé :wink:

Après, si ce n’est que ça :
Play Sub Terra online through your web browser - Board Games on Tabletopia

bon a tout qu’a j’attends ce jeu avec impatience en vf donc attendu pour quand ?

J’avais vu pour Tabletopia mais ce n’est pas aussi pratique que sur tablette, je vais attendre la vraie boite en carton pour jouer :slight_smile:

Des news !
Sub Terra arrive à la fin du mois, en précommande sur un site bien connu de nous tous…

Top! Merci pour l’info!

Il vaut quoi en solo ? visuellement je le trouve moche…mais c perso. Est ce que la mécanique est originale ou y’a des ressemblances avec d’autre jeux ?

Petite question si nuts passe par là,  un peu plus haut dans ce sujet il est dit qu’il y aurait les figurines des spéléologues et des monstres pour la vf, est toujours le cas ?

Les figurines dans la boîte de jeu vf ou à part et pour les extensions quand ?

bon j’ai craqué sans attendre les réponses, j’ai pré-commandé le jeu qui sortira le 22 mars.
je vu sur certains sites internet qu’il y avait 8 figurines a acheter a part et 2 extensions. mais s’est bizzare on ne trouve pas  les même extensions du jeu, sur un trouve le jeu de base, figurines et l’extension investigation et sur l’autre le jeu de base et l’extension annihilation mais le reste… et sur le site de nuts aucune infos du jeu, des extensions ou accessoires…

kiken dit :je vu sur certains sites internet qu'il y avait 8 figurines a acheter a part et 2 extensions. mais s'est bizzare on ne trouve pas  les même extensions du jeu, sur un trouve le jeu de base, figurines et l'extension investigation et sur l'autre le jeu de base et l'extension annihilation mais le reste... et sur le site de nuts aucune infos du jeu, des extensions ou accessoires...

C'est un peu ce que je peux reprocher à Nuts ! 
Leur communication est inexistante. 
On ne sait pas ce qui est / sera disponible sur ce jeu.
Quand on les contacte via leur site, on a une réponse une fois sur deux...

Tout comme pour Palm Island. Impossible de savoir si au final ils ont réussi à produire les cartes plastiques ou carton.

Et pourtant, comme ces projets m'intéressent, j'essaie d'avoir des infos.
Alors je n'imagine même pas quelqu'un qui ne connaît pas le jeu.

Ils font 0 communication sur leurs futures sorties, ils sont complètement à la ramasse. Dommage, quand on sait quelle importance ça a dans la vente.

le jeu sort avec des meeples dans la boite et la premiere extension avec un nouveau personnage (meeple) et de nouvelles cartes .
en plus sort un pack figurines 3d qui comptent tous les personnages de la boite et un pack 3d d horreurs, il aurait du etre dispo a cannes mais petits probleme fab/distribution. Ca ne saurait tarder.
ensuite sort 2 nouvelles extensions avec de nouveaux personnages (meeples) et nouveaux principe gameplay, associé a un pack fig 3d regroupant les perso des 3 extensions. 
pour la communication nuts essaye de faire au mieux sachant que la plupart des acteurs de nuts on un metier a côté


Que de bonnes nouvelles, un peu de patience et on pourra donc bien avoir l’intégrale!
Merci pour le taf, ça fait plaisir…

thanos dit :le jeu sort avec des meeples dans la boite et la premiere extension avec un nouveau personnage (meeple) et de nouvelles cartes .
en plus sort un pack figurines 3d qui comptent tous les personnages de la boite et un pack 3d d horreurs, il aurait du etre dispo a cannes mais petits probleme fab/distribution. Ca ne saurait tarder.
ensuite sort 2 nouvelles extensions avec de nouveaux personnages (meeples) et nouveaux principe gameplay, associé a un pack fig 3d regroupant les perso des 3 extensions. 
pour la communication nuts essaye de faire au mieux sachant que la plupart des acteurs de nuts on un metier a côté 

J'en ai bien conscience. Malheureusement, éditer un jeu ne sert à rien si personne ne l'achète. Et si les personnes intéressées ont déjà du mal à avoir des renseignements, je ne vois pas comment les autres feront pour entendre ne serait-ce que parler du jeu.

J'aime bien les choix de localisation faits par Nuts! et je trouve juste dommage qu'ils n'arrivent pas à communiquer pour mettre en avant leur travail et leurs sorties.
J'en ai déjà lu qui sont repartis sur un Palm Island VO, faute d'information sur la VF Nuts! (notamment le type de carte finalement retenu).
Et sans nouvelle sur Sub Terra, j'ai bien failli dernièrement racheter une totale VO.

Donc bien content de savoir que la totale figurines incluses sera disponible en VF.

Bon j’ai craqué pour sub terra.
Ce jeu tourne vraiment bien. Grosse rejouabilité.
En revanche, une question me chiffonne concernant les tuiles. Quand on en pioche une qu’on peut placer mais un des côté de colle pas, que fait-on ? On la place quand même, on la discarde pour une autre ?