Par : Rod | dimanche 11 septembre 2005 à 10:39
Default
Rod
Rod
J'ai des questions sur les déplacements dans Struggle of Empires

- Est-ce que l'Etat Russe peut poser des troupes en German States sans navire ?

- Pour rapatrier des troupes des colonies vers l’Europe, est-ce qu'il faut un navire ?

merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
Je suppose que tu parles de l'état Prusse (et non Russe) auquel cas la réponse est oui.

Pour rapatrier les troupes vers le continent, pas besoin de navires.
Mon top
Aucun jeu trouvé
ReiXou
ReiXou
je confirme
Slim
Slim
Je me suis fait confirmer par Reixou.

Ouhlala ça me fait tout chose :roll:







:lol:
Mon top
Aucun jeu trouvé
djoul
djoul
C'est le plus grand des confirmateuuuuuuuuurs
Oui mais c'est un gentlemaaaaaaaaan
Gentleman confirmateuuuuuuuuuuuur

mais qu'est ce que je raconte moi...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Stouf
Stouf
Alors là vous me surprenez car pour moi pour rappatrier des troupes sur vers le continent il faut avoir des navires au point d'arrivé comme pour les autres déplacement donc des navires dans l'atlantique ou la méditerrannée ????

Me serais je trompé ???

A+ Stouf
Mon top
Aucun jeu trouvé
Slim
Slim
Stouf dit:
Me serais je trompé ???


Oui :)

Je t'accorde que la logique de la règle est un peu ... bizarre disons ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé