Ce jeu est sorti le 27 août 2009, et a été ajouté en base le 27 août 2009 par 20.100

édition 2009

Standalone
Par : jocere | samedi 26 décembre 2009 à 23:05
Default
jocere
jocere
Bonjour

Si j'ai bien tout compris, le défenseur ne peut faire chacune de ses actions qu'une fois par tour, et quand celle-ci est faite, il place un sablier sur la petite marque histoire de dire qu'il ne peut plus la refaire ce tour-ci.

Mais une fois qu'il a fait une action, peut-il recommencer à mettre des sabliers dessus, sans aller jusqu'au bout, et les conserver pour le tour d'après?

Ex: j'ai déjà dépensé 4 sabliers à construire un canon, est-ce que je peux réinvestir 3 sabliers sur un canon et attendre le prochain tour pour poser un dernier sablier?

Je n'ai rien vu dans la règle qui l'interdise, mais je pose la question quand même...

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
matinciel
matinciel
Il me semble que cela a déjà été discuté.

Mais non, ce n'est pas possible.
Vieux chat
Vieux chat
non, pas possible. Tu ne peux pas "préparer" une action action ayant déjà été utilisée.
Mon top
Aucun jeu trouvé