[StoneHenge] Une seule boite... 5 Auteurs

je viens de me traduire le second, celui de "Garfield" pour ceux que ça tente...

Bon, les règles VF sont sur Ludigaume ...
Sinon, je leur proposerais petit à petit les règles VF des jeux faits par les joueurs lambda sur ce jeu (pour le moment, y en a 23 !)

Ca va être coton d'émettre un avis sur pareil jeu...

Normalement, il y a des boites en français, et l'éditeur devrait un de ces jours mettre les règles en français sur le site.
Cela dit, le principal intérêt du jeu, c'est le matériel pensé pour qu'il soit facile et tentant de créer d'autres jeux avec - il y en a déjà une vingtaine, que je suis loin d'avoir tous regardés, ici : http://paizo.com/titanicGames/library

oui oui: je viens d'envoyer à Ludigaume la traduction du premier de ces 23 :shock: règles ! (et ça n'arrête pas de grandir)
Bref, y aura de quoi faire.
Mr Faidutti, savez vous quand sortira l'extension et quel nouveau matériel elle proposera ?

limp dit:oui oui: je viens d'envoyer à Ludigaume la traduction du premier de ces 23 :shock: règles ! (et ça n'arrête pas de grandir)
Bref, y aura de quoi faire.
Mr Faidutti, savez vous quand sortira l'extension et quel nouveau matériel elle proposera ?


Quand, je ne sais pas. Pour le matos, il y aura juste deux sets de pions - noir et orange - et quelques règles de jeux, dont celui de Bruno Cathala et Serge Laget.

Hello
Est il dispo en france ce petit bijou?

merci

Vivi...
en tous cas moi je l'ai pris sur un de ces sites de vpc français qui fait de la vente flash tu sais...

Oui mais est-il en VF ?

Moi, j'ai reçu une boite en VF... Donc elles existent.

Moi, j'ai reçu une boite en VF... Donc elles existent. Cela dit, vu que l'intérêt du jeu est, selon moi, surtout dans les innombrables règles proposées sur le web, et que celles-ci sont en anglais, je ne suis pas sûr que ce jeu soit l'achat le plus pertinent pour quelqu'un qui est rebuté par l'anglais. Autant aller vers un jeu plus "fermé".

sgtgorilla dit:Oui mais est-il en VF ?


Je l'ai vu nul part, moi par contre. Mais je suis pas un des auteurs, peut être est ce pour celà.
Par contre, zéro texte sur tout le jeu excepté les règles, déjà traduites sur Ludigaume (les 5 proposées dans la boite + 3 autres... mais 21 autres vont suivre, même surement plus...)

Bref, une vf n'est pas indispensable...

Je viens d'éditer le message précédent et le ferais régulièrement.
Sinon, une petite question :

Si je viens de créer ma version (règle) de Stonehenge mais que je suis une bille en anglais (et en mise en page), comment faire pour que Paizo.com l'accepte ? (prennent pas les VF, si ?)
De plus, doit on faire quelque chose pour être certain que la règle soit ensuite bien rendue à César (j'entends par là "considérée par tous comme Limp en étant l'auteur") ?

Merci !

limp dit:Je viens d'éditer le message précédent et le ferais régulièrement.
Sinon, une petite question :
Si je viens de créer ma version (règle) de Stonehenge mais que je suis une bille en anglais (et en mise en page), comment faire pour que Paizo.com l'accepte ? (prennent pas les VF, si ?)
De plus, doit on faire quelque chose pour être certain que la règle soit ensuite bien rendue à César (j'entends par là "considérée par tous comme Limp en étant l'auteur") ?
Merci !


En principe, l'auteur est toujours correctement indiqué (regarde ls règles déjà sur leur site).
Sinon, je pense en effet qu'il vaudrait mieux que ce soit en anglais... et là, je suis vraiment trop verbooké pour faire une trad de plus !!!!

quelqu'un d'autre pitêtre ?

11 règles traduites now !