Star Wars: the Queen's Gambit

[Star Wars - The Queen's Gambit]

Salut,

Je cherche les règles de Star Wars Queen's Gambit en français pour des potes qui viennent de se procurer le jeu mais qui sont à un niveau d'anglais un peu limite pour les règles en VO...

Où je vais trouver ça? Y a bien un lien sur le site de variantes, mais il a pas l'air de fonctionner.

Merci d'avance...

Nous serions également heureux de l'avoir.

Le jeu nous brûle dans les mains.

Quel matos ! :P

Je l'ai vu en vrai ce WE (sans y avoir joué). J'ai été bluffé par la qualité du matos et par l'ambiance du jeu. Le fait de lancer à tout va des dés n'a pas l'air de rendre le jeu chaotique (et c'est un super compliment dans ma bouche).
Je comprends que vous soyez impatients ;)

Personne peut nous aider? :(

Je ne crois pas que la règle existe en français. Mais l'anglais utilisé est très abordable. Mais si l'un d'entre vous est motivé...

Salut Retam,

J'attends toujours ta réponse sur le site phalanx à propos du jeu Age of Napoleon!!!! :twisted:
Me bouderais tu?

Certes non, mon cher Charles...
Mais je ne trouve pas ta question :oops:

Je crois que nous avions convenu de poursuivre la conversation par e-mail interposé, afin de convenir de l'éventualité d'une rencontre, c'est bien à cela que tu fais allusion? Je suis pour ma part toujours preneur :D

Tout ça est un peu hors sujet, mais vu qu'apparemment y a pas ce que je cherchais, je suppose qu'on peut continuer notre petite conversation ici ou sur mp...


Merci en tout cas à ceux qui ont pris le temps de me répondre.