Par : jasmin241 | dimanche 20 août 2017 à 15:10
Default
jasmin241
jasmin241
Bonjour,

J'aurais souhaité avoir une confirmation pour la carte action de l'amiral Akbar.
-1 santé à toutes les unités du système. Est ce donc également applicable aux unités rebelles ?

Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
brougnouff
brougnouff
Confirmé !

Et au vu du nom de la carte "Assaut à bout portant", on comprend bien l'effet.
A utiliser au bon moment :)
jasmin241
jasmin241
Merci beaucoup pour la réponse 
Mon top
Aucun jeu trouvé