[Star Wars Guerriers des etoiles]

[Star Wars : Star Warriors]

Bonjour

J'ai fait l'acquisition il y a quelque temps maintenant du jeu Guerriers des étoiles.

Malheureusement il manque dans la boite la feuille de reference et si j'ai bien compris un livret qui contenait les carracteristiques des armes etc.

Si quelqu'un pouvait me les scanner ce serai sympa

Merci

Dans la boîte tu dois avoir :
- la règle du jeu
- une carte "surface de jeu": une galaxie recouverte d'hexagones
- des fiches de pilotage (une fiche te permet de gérer jusqu'à 3 vaisseaux du même type)
- un écran de jeu en couleur (tables d'incidents de pilotage, de dégâts des tirs, schémas des glissades et des arcs)
- une double feuille contenant la liste des vaisseaux et leurs caractéristiques, plus les tableaux des armes, et quelques autres infos.
- plein de pions, la plupart de petits carrés, mais aussi des astéroïdes (groupes d'hexagones) et des destroyers stellaires (pas à l'échelle)

Il faudra que je vérifie avec la boîte dans les mains pour m'assurer que je n'oublie rien.

Alors, c'est quoi qu'il te manque ?

Dncan dit:
- un écran de jeu en couleur (tables d'incidents de pilotage, de dégâts des tirs, schémas des glissades et des arcs)
- une double feuille contenant la liste des vaisseaux et leurs caractéristiques, plus les tableaux des armes, et quelques autres infos.


Voila ce qui me manque

Merci

Ah oui, c'est quand même gênant pour jouer, d'autant que ces tables ne sont pas reprises dans le livret de règles... :bonnetpouic:

Bon, je te scanne ça dès que possible. Envoie-moi en mp une adresse mail où je pourrais te les expédier.

Et puis si tu as des questions, en tout cas sur le jeu standard (j'ai souvent joué avec de nouveaux joueurs, et j'ai donc à chaque fois repris le B-A-BA, que je connais maintenant par coeur), n'hésite pas. :pouicok:

Merci

Pour l'apprentissage j'ai meme pas fini de lire les regles ;)

Le jeu n'est pas compliqué.
La seule réelle difficulté, c'est de bien comprendre les glissades. C'est une manoeuvre fantastique qui permet de faire des trucs imprévisibles. La clef des déplacements dans ce jeu :pouicok: