[St-Etienne - 42] 2 soirées par mois à l'Amicale Laïque Richelandière

Bonjour aventuriers,

Chaque 2ème et dernier vendredi de mois une soirée jeux est organisée à l'Amicale Laïque Richelandière (St-Etienne).
Voici le lien googlemap.
Elle débute à 19h30 et finit entre 0h et 3h en fonction de la fatigue des habitués.
En fonction des réservations, la salle est souvent celle du bas mais parfois celle du milieu ou d'en haut (prendre les escaliers à droite de la salle du bas) - n'hésitez pas à me mp pour que je vous partage mon numéro la première fois).

La majorité des joueurs emmenant 2-3 jeux différents à chaque soirée, nous avons toujours beaucoup de choix et de renouveau (vous n'avez pas besoin d'amener vos propres jeux - sauf si vous voulez y jouer bien sûr ).

La soirée coûte 2€ pour ceux qui viennent voir/tester l'histoire de 1-2 soirs, sinon c'est un abonnement à l'année de 36€.

La prochaine soirée est le vendredi 28 octobre yes

Rappel: ce soir 19h30 à l'Amicale Laïque Richelandière (St-Etienne) soirée jeux yes

Prochaine soirée vendredi 9 décembre 19h30 (il y aura du Conan)  yes

Jeux auxquels j'ai joués lors des précédentes soirées (enfin, ceux dont je me souviens le nom):

  • 25 novembre: The adventurers, Richesses du monde (édition de 1972), Le Jeu des dragons
  • 12 novembre: Colt Express, Conan (3 scénarios), "18, Soldats du feu"

Prochaine soirée prévue le: 29 septembre.

Demain, soirée jeux à l’Amicale Laïque Richelandière (St-Etienne) cool