3
réponses
0
follower
Par : lambeer | vendredi 15 septembre 2006 à 19:34
lambeer
lambeer
Bonjour,

j'ai vu des pseudos regles p-e pas complete sur wiki, mais j'ai 2 questions :-(
1) ils parlent de x cartes trsors dont 4 gardés, ca veut dire qu'on en met 4 de coté (qui servent si on en perd une) ?

2) par ex je retourne une carte tresor de jour et c justement le jour, j'ai plus facile que les autres pour mettre la main de ssus non? En gros, c pas un peu facile comme jeu ?

3) je retourne tresor jour et c'est la nuit et je tape dessus car je suis trop con... la carte reste au centre (et servira lors d'un retournement de carte araignée) ou on la met de coté?

c tout pour l'instant, merci :-)

François
Mon top
Aucun jeu trouvé
Captain Frakas
Captain Frakas
Bonjour François,

Je n'ai pas encore vu ses "pseudo" règles sur Wikipedia, mais je peux t'apporter la réponse:

- Par "Trésors gardés" on veut dire des cartes Trésors qui comporte un petit serpent dissimulé entre les diamants. Si tu tapes dessus (de jour ou de nuit) tu perds un homme (piqué par un serpent!).

donc faut pas trop taper comme un fou, il faut aussi observer (pour voir si les trésors sont "piégés" - et non pas "gardés" ) et écouter (pour voir si tu es de jour ou de nuit!).

De même certains campements sont piégés et d'autre pas, mais pour eux ont peut plus exactement parler de campements "gardés" puisqu'ils comportent une sentinelle qui surveille dans un coin!

Donc il y a du avoir confusion entre "cartes trésors piégées" et "cartes campements gardés" (qui ont d'aileurs le même effet si tu tapes dessus!).

Voilà, good luck 8)

Roberto
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
meeeeeerci cap'tain :-)
voilà le lien wiki (que j'ai lu en attendant de recevoir la regle en français)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Squad_seven

Encore merci :-)

François
Mon top
Aucun jeu trouvé