Squad seven

[Squad Seven]

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait-il les extensions pour jouer à plus de quatre joueurs ainsi que la plage audio? Je pense que le site n'existe plus ou le lien est erronné.

Merci

Salut,
Je savais pas qu'il y avait des variantes, je suis intéressé aussi.

Pour le thème alternatif, il est là :
http://misengard.free.fr/JdeSoc/Squad%207%20-%20nouveau%20th%e8me.zip

j'avais mis sur mon espace perso les cartes faites par mattintheweb : là ci dessous

http://atoidjouer.free.fr/fichiers/squad_seven/

il y a la musique aussi

Pour la bande son n°2 le lien est OK.
Pour les cartes d'autres Squad, je peux te les envoyer par mail.

roberto.fraga@wanadoo.fr

Il existe une 2ème version du jeu, complètement différente et beaucoup plus speed que la première, et qui introduit des éléments de coopération entre les joueurs.

Pour l'instant, elle n'est pas diffusée, ni diffusable ... :?

Roberto

Bien vu Mr Boul,

Pour répondre à Kiki59, le lien vers le site n'est pas érronné, c'est le site qui n'existe plus, car la production du jeu a été stoppée définitivement :shock:

Roberto

Merci à tous pour vos réponses aussi rapides!!!

Merci à Mr Fraga de bien vouloir m'envoyer ces cartes. J'en profite pour le féliciter pour l'ensemble de son oeuvre et en particulier ce jeu que je n'ai découvert que très récemment et que je trouve carrément excellent.

Voici mon adresse: quidavid@numericable.fr

A bientôt

Quel dommage qu'un jeu aussi drôle et original ait été ainsi abandonné... :(

Il n'y aurait pas un petit éditeur sympathique, belge ou autre, qui pourrait être intéressé par une réédition à plus petite échelle ?

Merci à Mr Roberto Fraga pour l'envoi des cartes :pouicbravo:
Tout y est!!!

Merci. :D

Bonjour à tous,

Je profite du topic et du passage de Roberto dans le coin (bonjour Mr Frakas !) pour solliciter un conseil :
Je possède une boîte de Squad Seven avec un assortiment de cartes pour le moins farfelu, du style pas de campement gardé, ou que des trésors de nuit gardés !
J'ai envoyé un mail à TF1 Games bien poli et bien gentil pour demander un nouveau paquet de cartes, mais RAS, nada, zobi, ils font le mort ...

Vous auriez un tuyau pour moi, s'il vous plait ?

Merci bien !

tu as de la chance Olivier :wink:

le premier tirage de S7 a été complètement raté et la répartition des cartes totalement farfelue. tu dois donc avoir un exemplaire "foireux"!

Comme TF1 Games a abandonné le jeu, cela ne m'étonne pas qu'ils ne te répondent pas !! heureusement, j'ai la solution 8)

J'ai quelques paquets de cartes corrects dispo pour les malchanceux et je peux t'en envoyer un.

Il suffit que tu me donnes ton adresse.
tu peux utiliser mon mail si tu veux:
roberto.fraga@wanadoo.fr

Roberto :wink:

:pouiclove: Roberto !
Je t'envoie de ce pas un pneumatique en provenance de Rennes !

Ben finalement, nos boîtes vont devenir des collectors ?
On en trouve encore pas mal en Belgique, vous savez... Et pas très cher : 15 € en moyenne !

Tout autour de moi, je ne peux en faire que la promo... Par contre, les fléchettes... Toutes perdues bouh ouh ouh :cry:

Heureusement : hop, une solderie et rempalcées !

Ah, mais quel jeu génial tout de même !

Et donc, ces extensions ? C'est impensable ?

Stef

Des amis m'avaient perdu une fléchette : j'ai racheté une seconde boîte !! :D

@Captain Frakas

Rhaaaaaa :cry:

Pourquoi nous annoncer qu'il existe une autre version, achement plus rapide et tout et tout, si c'est pour nous dire que nous ne l'aurront pas .....
:?
Ya pas moyen quand méme.... ? , un million d'euros ? ,,, nan ????

bon ben tant pis.

Parce que moi, j'ai acheté au moins 5 boites de squad pour en offrire à tous mes amis :pouicok:

Et c'est vrai que j'attendais la suite avec impatience.

Félicitation pour ce jeu, serait ce possible d'obtenir les cartes d'escouades suplémentaire en mp.
Merci d'avance

Dam's dit:serait ce possible d'obtenir les cartes d'escouades suplémentaire
Page précédente, post n°3.