Par : Captain Frakas | jeudi 24 mars 2011 à 18:38
Default
Captain Frakas
Captain Frakas
Hello à tous les Aventuriers,

Les fichiers de SQUAD SEVEN 2 (Le Spectre d'Imhotek) sont enfin disponibles au téléchargement ici même :
http://www.robertofraga.com/SQUAD-SEVEN ... ml?lang=fr

Vous pourrez vous fabriquer votre propre exemplaire 8)
La nouvelle bande son est aussi disponible.

Désolé, le téléchargement 3D n'existant pas encore, nous n'avons pas pu mettre à disposition le pistolet à fléchettes et les 8 baguettes de Kapla :wink:

Avous de jouer... et surtout, bonne chance!

Roberto
Mon top
Aucun jeu trouvé
moijeux
moijeux
Merci beaucoup m'sieur Frakas :D
Et bravo à Bony également.

Ça va envoyer du pâté :mrgreen: :pouicgun:
Jeanjean59
Jeanjean59
Sympa ! Merci beaucoup :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
powerwis
powerwis
super merci Roberto !

y'a un truc que je comprends pas trop bien, comment un jeu ayant été vendu à 250 000 exemplaires environ n'a pas le "droit" à une suite chez un éditeur ? aucun éditeur n'est intéressé ?
Simboubou
Simboubou
Ah, Squad seven...

A mon premier festival du jeu de Toulouse, en 2003 (j’avais 13 ans), j'avais squaté à la table de squad seven pendant toute la journée en me tapant l'incruste à chaque partie et en rigolant parce que Roberto faisait toujours les mêmes vannes quand il expliquait les règles ("Mais, ces enfoirés d'aventuriers, il ont posté des sentinelles...")

Comme j'avais pas trop d'argent de poche, j'avais bricolé le jeu moi même.
Je tacherai de bricoler celui-ci si l'occasion de jouer se présente !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Captain Frakas
Captain Frakas
Pour répondre à Powerwis,

L'éditeur de SQUAD SEVEN (Foxmind Games) avait réussi a vendre la licende du jeu à beaucoup d'éditeurs et a les "fédérer" autour de JUMBO qui commercialisait le jeu au Bénélux, Allemagne et autriche, et fabriquait aussi les boîtes pour tous les autres (TF1 Games pour le France, UPSTARTS pour le Royaume-Uni, ALGA pour la Scandinavie, DISET pour Portugal et Espagne, EDITRICE GIOCCHI pour l'Italie). CROWn faisait l'Australie et MATTEL le reste du monde et de la galaxie.

Donc, il y avait un clip TV commun (en 2004), de gros moyens, donc un gros budget, donc de grosses espérances... qui, individuellement, par pays, n'ont pas été suivies des résultats escomptés. Pour l'exemple, TF1 Games avait un objectif de 50 000 boîtes la première année (jeu en hyper) et ils en ont vendu à peine 20 000, donc quand on est une grosse boîte, qu'on investit et que ca n'est pas rentable dès la première année, on rembale !!! :(

C'est ce qui c'est passé dans chaque pays. Même si au total ca faisait 225 000, individuellement, pour chaque éditeur c'était l'échec.

De plus la couverture, jugée trop "guerrière" par la ménagère de moins de 50 ans, les erreurs d'impression sur les cartes des premiers tirages, n'ont pas contribué au succès...

Mais tout n'est pas perdu :wink:

Roberto
Mon top
Aucun jeu trouvé