Squad Seven

Bon je travail chez toy's honte à moi mais bon...

Voila j'ai deux Squad seven neuf à 10 euros en stock, je les ai mis de côté au magasin pour les internautes interressé de tric trac.

Je ne pourrais pas les bloquer longtemps. Donc mail pour que je les reserves ou bien passez au mag (toy's r us Villabe dans le 91)

ludiquement en esperant faire plaisir à deux d'entre vous
Bruno

Ben pourquoi honte à toi ... ??? y'a pire que Toys tu sais, la Grande Recré ... c'est pas folichon, c'est un peu le tricatel du jouet :wink:

Et puis maintenant, y'a des "vrai" jeux chez Toys - avec un peu de chance, ils vont référencer des jeux genre "l'âge des Dieux" à la vitesse ou ça va.

Je regrette juste le grand "games wall" qu'il y avait avant (au début des Toys en France) à l'entrée des magasins à droite (ou gauche, selon le magasin) avec 20 mètres de linéaires non stop de jeux de société.
C'était cool.

Hors tout ça, non merci, Villabé, c'est quand même un peu loin pour moi ... je vais tenter ceux la Def ou Parinor, voire Thiais, c'est quand même moins loin. S'il en reste ...

Mais c'est gentil de proposer.

Melun - Villabé, ça fait une trotte quand même ...

Allez, bon courage pour demain.

Le jeudi je suis génèralement sur Paris car je fais de l'escalade à pantin ..
Si ça peux te depaner !
(le midi à opera)

ok merci. c'est très sympa.

je vais quand même faire un petit tour demain pour sortir les enfants et les défouler un peu (quand y fait froid, les centres commerciaux, c'est bien :wink: )

et puis sinon, si je rentre bredouille, ça sera avec plaisir.
(si tout n'a pas été vendu d'ici là)

Quoique je peux peut-être passer dimanche - il me semble qu'a Villabé le Toys est sur un "Art de Vivre", non ???
Enfin, si tu travailles le dimanche bien sur ...

je dis tout demain soir au + tard. bonne nuit. (moi, j'y vais en tout cas)

Bon, ben finalement, je l'ai acheté à La Défense, c'est direct de chez moi en RER et il en restait une palanquée (au moins 15).

Il y a avait aussi des "course au coffre-fort" de Mattel eu même prix, 10 €.

Merci en tout cas et bises à Geoffrey :wink:

Salut,

je suis sur Ballancourt et je travaille à Athis-Mons. Donc Villabé peut être sur mon chemin.
En plus, un squad seven neuf à 10€ ça ne se refuse pas :P
Je peux te fixer un rdv pour demain matin si tu veux ou un autre jour en fin d'après-midi directos à Villabé. Par contre, tu peux me faire une facture, c'est pour notre asso??
A bientôt.

Zoid dit:Bon, ben finalement, je l'ai acheté à La Défense, c'est direct de chez moi en RER et il en restait une palanquée (au moins 15).


Raaaah.... 7 Squad Seven à 10 euros dont 6 pour les 6 flingues de l'espace pour jouer à SKD (Space Kill Dog)... le bonheur :wink:

Sans problème pour demain lundi ...

J'ai reunion à 8h30 et serais donc en magasin de 10h à 17h donc sans problème pour le squad seven avec facture passe demain et demande Bruno à l'acceuil.