Sprinter à plus que 6 ?

[Der Ausreisser]

Bonjour tout le monde

Je me demandais ce que vous pensiez de la chose donc l'idée de base serait d'acheter 2 jeux de Sprinter pour pouvoir jouer à plus que 6 .... je dirais en reflechissant comme ça ... euh ... 12 ?
On pourrait faire une sorte de tableau indiquant pour chaque nombre de joueurs participant le nombre de carte de tel et tel valeurs à retirer etc etc

On aurait ainsi plus de cols aussi pour faire des etapes plus ou moins montagnarde

Que pensez vous de l'idée ? Vous parait-elle realisable et eventuellement equilibrée ? Quelqu'un d'autre que moi aurait-il deja eu cette idée ? L'aurait-il aussi realisé ?

merci d'avance en tout cas pour vos réponses, idée, commentaires et autre je ne sais quoi :)

Ca doit pouvoir être jouable : par contre as-tu pensé au pauvre malheureux qui par un mauvais coup du Hasard (avec un grand H), en viendrait à piocher successivement, un par un, tous les 39 km/h des deux paquets mélangés ?

V'

bah ... je me disais que techniquement le gars, on va l'appeler Pad'bol, aurait autant de chance de piocher à 6 joueurs tout les 39km/h qu'a 12 joueurs vu que proportionnellement il y en aura autant :)

Donc 6 ou 12 ça serait juste ... Pad'bol !!!! :D

Il se rattrapera à l'etape suivante .... si il peut encore y croire ;)

C'est pour ça que je me disais qu'on pourrait faire un tableau pour savoir combien de cartes enlever fonction du nombre de joueurs

Ouais, mais (et c'est juste histoire de dire), à 6 joueurs il n'y a pas à mon avis assez de 39 pour que cela arrive et il piocherait donc au moins un 40 ce qui, n'en doutons pas lui mettrait du baume au coeur ! :D

Mais on s'égare là ... j'espère que certain feront le test car je suis interessé de savoir si cela marche. On pourrait peut être même alors rajouter un phénomène d'aspiration pour le groupéto : c'est à dire que tous les joueurs qui le même retard peuvent bénéficier de l'aspiration (valeur N-2) entre eux.

V'