Par : sundaysportif | lundi 8 novembre 2010 à 23:35
sundaysportif
sundaysportif
salut,

Je suis fan de sports sur table, en particulier football américain miniature, mais je pratique aussi le soccer de table (subbuteo) et le hockey de table (stiga), et certainement trés bientot le rugby (crash tackle).

Je cherche des joueurs interessés par ces jeux (j'ai personnelement 31ans), dans la région 40, nord 64 ou sud 33 préts à se déplacer dans les environs de DAX.

J'ai pas encore de local, mais ça ne sera pas un probleme si on trouve du monde motivé.

Niveau miniature football (mon jeu favorit), je suis trés seul :lol: en subbuteo, j'ai un pote qui a sa table de jeu également, et plusieurs joueurs occasionnels (on a une petite league de 3membres pour le moment).

Pour le hockey, là encore, j'ai une table de jeu prete à jouer, et des joueurs occasionnels.

Mon but est d'organiser ces jeux en leagues (championnats saisonniers), pour de la compétition amicale entre potes (en clair la compet' vient pimenter la pratique de ces jeux, plutot que la pourrir).

Le jeu que je souhaite le plus dévelloper c'est le foot us miniature (miniature football). Les autres jeux c'est plus simple pour trouver des potes pour jouer.

Voilà, n'hésitez pas à me contacter.
Mon top
Aucun jeu trouvé