Spellfire

Bonjour, 

Je suis un passionné de ce jeu depuis 1995 et je suis toujours à la recherche de cartes pour moi et d’autres joueurs.

Si vous avez des lots de cartes qui dorment dans vos classeurs, boites, cartons, greniers ou vos caves aidez moi à leur redonner vie.

Merci.

Petit up

Je cherche toujours

Bonjour,

j’ai 2 paquets neufs 1ère edition.
je peux envoyer des photos si besoin

cordialement

Bonjour merci pour la proposition, je cherche toujours :slight_smile:

Hello, je suis tombé récemment sur des cartes spellfire qui dormait au fond d’une caisse (les cartes sont comme neuve)
Tu cherches des cartes en particulier ?
(Ce n’est à priori que de la VF que j’ai)

Bonjour je cherche pas vraiment de la VF mais y a toujours des cartes qui sont intéressantes a avoir en plusieurs exemplaires. Si tu n’en fais rien je peux éventuellement te reprendre le lot. Passons en MP si tu veux bien.

Je vends toute ma collection sur eBay, en ce moment même, si jamais. :blush:

Bonjour oui j’ai vu je ferai surement une offre merci.

Cordialement.

Je remonte le sujet toujours à la recherche de cartes Spellfire anglaises qui dormiraient au fond de vos cartons ou classeurs. Pensez à moi.

Bonjour bonne année 2021, merci de me faire signe pour vos cartes Spellfire.

Merci.

Je ne promets rien car je ne me souviens plus si j’ai tout balancé ou conservé une partie de ce que j’avais. Il faut que je fouille chez mes parents à l’occasion mais je repasse par là si je trouve des cartes…

J’ai beaucoup joué à l’époque pendant une longue parenthèse Magic et j’avais même quelques raretés - dont je me souviens avoir revendu certains exemplaires à une époque où ça avait presque un semblant de cote… J’imagine que ça ne vaut plus rien laugh

Ah ce recyclage des illustrations du studio TSR, mais aussi de remplissage à bas coût à coup de griffonnages enfantins, de photos de figurines ou de cosplay moisi. Ces cartes du set de base rééditées à l’identique mais dans une version plus puissante au gré des éditions (et accessoirement le dos différent de la version française),… Spellfire 

Quoiqu’il en soit si je trouve quelque chose je veux bien l’expédier moyennant l’indemnisation des frais de port.

Bonjour merci et bonne chance dans vos fouilles je vous envoie un MP :slight_smile:

Bonjour je suis toujours en recherche de cartes Spellfire principalement en VO.

Bonne journée.

Bonjour comme toujours je recherche des cartes du jeu Spellfire en édition anglaise principalement.

Merci.

Un petit up de ma recherche. Merci

Petit up de ma recherche merci

En cette période estivale voici une bouteille à la mer,

si vous trouvez ce message et que vous avez des cartes Spellfire de préférence en VO contactez moi.

Merci

Salut ! 
j’ai de nombreuses cartes 
Certaines sont un peu usées car j’ai aussi beaucoup joué… que recherche tu exactement et quel prix souhaitsouhaites tu mettre?