5
réponses
2
followers
Par : poupivolant | mercredi 1 juillet 2015 à 01:02
poupivolant
poupivolant
Texte de la carte : "Défaussez 4 cartes du dessus des decks. Drainez 1 Cristal d'Energie par couleur différente"
Le mot "decks" désigne-t-il bien les piles de sorts jouées ?
Peut-on défausser plusieurs cartes de la même pile, à condition qu'elles se trouvent au dessus ?
Merci de vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
oreclemage
oreclemage
Pour cette carte, je ne me rappelle plus, est-tu sur du texte ?
si c'était "Défaussez 4 cartes du dessus de la pioche. Drainez 1 Cristal d'Energie par couleur différente" à la limite j'aurais compris mais là j'avoue que je ne voie pas
Mon top
10 ans et +
8,2
718 avis
8 ans et +
8,1
659 avis
10 ans et +
8,4
496 avis
12 ans et +
8,7
276 avis
14 ans et +
8,2
228 avis
10 ans et +
7,6
81 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
poupivolant
poupivolant
oreclemage dit:Pour cette carte, je ne me rappelle plus, est-tu sur du texte ?
si c'était "Défaussez 4 cartes du dessus de la pioche. Drainez 1 Cristal d'Energie par couleur différente" à la limite j'aurais compris mais là j'avoue que je ne voie pas

Cette carte fait partie des 4 "goodies" ajoutés par ma boutique lors de ma commande.
J'ai recopié intégralement le texte, donc pas de doute à ce propos...
Mon top
Aucun jeu trouvé
oreclemage
oreclemage
C'est pour cela qu'elle me dit rien.
Pour le coup le terme de decks n'est pas présent dans les règles mais la seule chose que l'on peut mettre au pluriel c'est les zones où l'on lance les sorts.
Comme ils prennent la peine de préciser que tu draine 1 cristal par couleur différente, je pense que tu peux défausser plusieurs fois la même zone sinon ils auraient préciser "Défaussez chaque deck d'une carte", non ?
Mon top
10 ans et +
8,2
718 avis
8 ans et +
8,1
659 avis
10 ans et +
8,4
496 avis
12 ans et +
8,7
276 avis
14 ans et +
8,2
228 avis
10 ans et +
7,6
81 avis
14 ans et +
8,2
439 avis
poupivolant
poupivolant
oreclemage dit:C'est pour cela qu'elle me dit rien.
Pour le coup le terme de decks n'est pas présent dans les règles mais la seule chose que l'on peut mettre au pluriel c'est les zones où l'on lance les sorts.
Comme ils prennent la peine de préciser que tu draine 1 cristal par couleur différente, je pense que tu peux défausser plusieurs fois la même zone sinon ils auraient préciser "Défaussez chaque deck d'une carte", non ?

Merci de ta réponse :)
Mon top
Aucun jeu trouvé