Space Hulk sur PC et Iphone/Ipad fin 2013

[Space Hulk]

Annoncé en fin d'année, le retour de Space Hulk se précise un petit peu grâce à ces images et surtout à une interview décrochée par RPS que le jeu compte bien respecter son héritage. Inspiré par la licence de Games Workshop, le titre adoptera une vue de dessus et enverra le joueur explorer des couloirs étriqués et hostiles dans le but avoué de le plonger dans une ambiance la plus glauque possible. En outre, si le jeu opte pour un gameplay au tour par tour, Full Control Studio fera en sorte de conserver un certain dynamisme, notamment en allant emprunter la caméra "Action" utilisée récemment dans XCOM : Enemy Unknown. Sachez également Le crossplay PC/iOS déjà évoqué lors de l'annonce du développement de Space Hulk est toujours d'actualité et qu'un mode coopératif est également au programme.



Peut-être enfin une bonne raison pour que j'achète une tablette...

Moi je dis OUI :1900pouic:

Jokari dit:Peut-être enfin une bonne raison pour que j'achète une tablette...


Tablette et PC, je vais garder mon PC :mrgreen:

shambhala dit:
Jokari dit:Peut-être enfin une bonne raison pour que j'achète une tablette...

Tablette et PC, je vais garder mon PC :mrgreen:

+1

Préciser PC et iPad dans le titre, histoire de ne pas donner de faux espoirs à ceux qui sont en Androïd...

Edit : Merci pour eux. ;)

Il y a déjà un fil de discussion sur le sujet :

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... p?t=115969

fbruntz dit:Préciser PC et iPad dans le titre, histoire de ne pas donner de faux espoirs à ceux qui sont en Androïd...

+1

edit : merci d'avoir édité le titre :)

Sympa ça !
Par contre sur iphone ça va être petit nan ?