[Space Hulk] le cadeau de Games Workshop : un reprint pour Noël

[Space Hulk]

Il semblerait que GW soit réellement passé à la vitesse supérieure en ce qui concerne ses jeux en boite depuis la rupture avec FFG.

Voici donc que réapparait Space Hulk en pré-commande pour une livraison prévue le 3 décembre.

La fin des pénuries volontaires ?

Je ne sais pas mais du coup depuis le temps que je l attendais je n ai meme pas eu une once d hesitation. j ai preco direct.

euh pour moi ça sera en VF, c'est prévu SVP ?

Aucune information là-dessus mais je ne pense pas.
La dernière édition en date n'était qu'en VO.

Je sais pas quoi faire. Je revends mon exemplaire peint et j'achète la nouvelle édition ? Il y a de grosses différences entre ma version 2009 et ce reprint ?

Nico² dit :Aucune information là-dessus mais je ne pense pas.
La dernière édition en date n'était qu'en VO.

Dommage, pourquoi blood bowl, Warhammer Quest: Silver Tower oui... ils sont bizarres chez GW ?
 

Il semblerait que ce soit la même que l'édition 2014.

https://www.trictrac.net/forum/post/577b461ebbf117c89d24fde9b6e080997866#post-577b461ebbf117c89d24fde9b6e080997866

Ma commande a deja ete expediee ce jour de UK et est arrive en france vers 14h. ce n est donc pas vraiment une preco et la livraison a l air tres rapide. 

Si quelqu'un est intéressé, je vends mon édition 2014 (plus de cello mais toujours non dépunchée).
Remise en mains propres sur Paris et banlieue Ouest.

Il n'était pas sensé avoir cassé les
moules ?  

Si ils ont cassé les moules en 2009,

mais les ont recollé en 2014

et comme la colle a bien tenu ils retentent ici une petite production. (si vous avez les poches vides, pas d'inquiétude  rdv dans 2/3 ans pour le prochain reprint)

belette dit :Il n'était pas sensé avoir cassé les
moules ?  

Et tu y croyais ? 

belette dit :Il n'était pas sensé avoir cassé les
moules ?  

Avec les fêtes qui approchent, ils utilisent des huîtres.

Et ils nous prennent pour des truffes.

Je n'ai pas le jeu et ça me tente.

Est-ce que le texte ne concerne que les régles (que l'on peut trouver traduites) ou bien il y a également du texte ailleur ?


je l'ai recu hier. quelle rapidité, et en plus ca vient d'UK.

non il n'y a aucun texte dans le jeu lui même. juste les livrets de regles et de missions. j'ai déjà download les pdf en Français donc il n'y a aucun soucis pour acquérir ce jeu en VO.

je suis assez subjugue par la qualité de ce jeu. les tuiles ont un petit relief et une coloration qui les rendent juste splendides. moi qui trouvait hybrid magnifique, la il se fait juste rembarrer!!!
et puis l'épaisseur du cartonbroken heart. et avec son système d'attache façon puzzle :  juste énorme.
les fig comme d'hab sont magnifiques, rien a dire on le sait déjà.

je suis extrêmement heureux d'avoir enfin pu m'acheter ce jeu.

De ce que j'ai lu, c'est top de jouer Spaces Marines mais pas terrible pour celui qui dirige les Genestealers.

Vous en pensez quoi de votre expétience ?

j'ai fini les regles mais pas encore de partie a mon compte.

effectivement le sablier est pour moi l'elements le plus ingénieux pour retranscrire l'ambiance oppressante. ca me parait genial sur le papier.

genestealer a l'air sympa a jouer tout de meme, essayer de surprendre et de cerner l'adversaire, jouer avec le suspense des blips, il n'est pas un etat de stress c'est sur, son role pourrait plus s'approcher a un maitre du jeu dans un dungeon crawler traditionnel

apres a la lecture evidement que l'on a tout de suite envie de commencer par SM.

Yenos dit :De ce que j'ai lu, c'est top de jouer Spaces Marines mais pas terrible pour celui qui dirige les Genestealers.

Vous en pensez quoi de votre expérience ?

Hé bien, cela peut sembler justifié si l'on considère le fait que les Space Marines doivent réussir une mission et que les Genestealers doivent la faire échouer, ce qui n'est pas constructif en soit.
Je pense que pour apprécier de jouer les méchants, il faut avoir envie de jouer un peu les "maîtres du jeu" c'est-à-dire ne pas hésiter à créer une ambiance, une tension, un fil conducteur dans le déroulement d'une partie.
Le jeu étant asymétrique, on peut aussi bien plus apprécier de se jeter dans un combat au corps à corps que de tirer sur des ombres entrapperçues parce qu'on a peur du noir.

Personnellement, c'est mon jeu préféré depuis ... 25 ans, loin devant toute ma ludothèque, non pas par goût strictement personnel mais parce que c'est THE jeu dans lequel il y a une put*** d'ambiance jamais retrouvée dans d'autres (ça crie, ça couine, ça tremble ... c'est épique !). A jouer en temps limité pour les Space Marines o-bli-ga-toi-re-ment. Et si vous êtes plus de deux joueurs, confiez donc le rôle des Genestealers au joueur le plus expérimenté et divisez les Space Marines par le nombre de joueurs restants, succès garanti (en particulier lors du partage des points de commandement ).