Ce jeu est sorti le 20 sept. 2010, et a été ajouté en base le 17 mai 2010 par 20.100

édition 2010

Standalone 3 extensions 2 éditions
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
9
réponses
0
follower
Par : LARGO9999 | jeudi 17 février 2011 à 16:41
Default
LARGO9999
LARGO9999
Bonjour à tous,

Lorsqu'un Space Marine attaque un essaim et qu'il obtient une tête de mort, ne fait-il systématiquement qu'une seule victime ou autant que le chiffre à côté du symbole tête de mort (c'est à dire 1, 2 ou 3)?

Merci.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Sismik
Sismik
1 perte seulement
Mon top
Aucun jeu trouvé
LARGO9999
LARGO9999
Merci! :wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
LARGO9999
LARGO9999
Je reviens quand même sur ce point car la carte attaque violette dit "Quand le Frère Zael attaque, on ignore tous les "symboles tête de mort" obtenus...
On peut donc en déduire qu'une attaque permettrait de comptabiliser plusieurs têtes de mort, d'où ma question.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la formulation de cette carte? :shock:
Mon top
Aucun jeu trouvé
genesteal
genesteal
En tant normal, seul le résultat d'un crâne aprés un lancé de dé, permet de faire un kill (le chiffre n'a aucune importance).

Frére Zael, si je me trompe pas (j'ai pas le jeu sous les yeux), fait autant de kill que le chiffre obtenu, les crânes dans ce cas là n'ont aucunes importances et sont ignorés

Le reste n'est que pinaillage, le sujet à déja été abordé sur le forum d'Egde sur ce point, la formulation "peut" laisser croire d'autres possiblités mais il n'en est rien.
LARGO9999
LARGO9999
Ok merci.
Une dernière précision alors: comme il est dit "on ignore tous les crânes obtenus...", celà signifie-t-il que le Frère Zael DOIT obtenir un crâne tout de même, l'ignorer et appliquer le chiffre 1, 2 ou 3) ou alors peu importe qu'il ait obtenu un crâne ou non, et dans ce cas il peut toucher de 0 à 5 adversaires?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Hawkeye
Hawkeye
Je dirais "peu importe", en tout cas moi je le joue comme ca. Ce qu'il fait qu'il peut tuer de 0 à 5 bestioles
Mon top
Aucun jeu trouvé
McQueen
McQueen
Comme dit ci dessus : on l'ignore et on regarde le chiffre obtenu uniquement. Il ne faut pas chercher plus loin.

En fait FFG aurait presque pu mettre 2 dés différents dans le jeu. Mise à part avec un des perso vert ou jaune je crois (qui tue 3 xenos sur un 4), les 2 données sont tjs indépendantes.
Mon top
Aucun jeu trouvé
GToon
GToon
LARGO9999 dit:Ok merci.
Une dernière précision alors: comme il est dit "on ignore tous les crânes obtenus...", celà signifie-t-il que le Frère Zael DOIT obtenir un crâne tout de même, l'ignorer et appliquer le chiffre 1, 2 ou 3) ou alors peu importe qu'il ait obtenu un crâne ou non, et dans ce cas il peut toucher de 0 à 5 adversaires?

Pour te citer, la réponse est donc : "peu importe qu'il ait obtenu un crâne ou pas, il peut tuer de 0 à 5 Genestealers". C'est cool le lance-flamme
Mon top
Aucun jeu trouvé