Space Explorers

[Space Explorers]

Je sais que le jeu n’est pas encore sorti en français, cependant j’aimerais avoir l’avis de personnes ayant eu accès au jeu  via un prototype sur un salon ou ayant reçu le Kickstarter, le trouvent ils intéressant à deux joueurs ?

Peut être que des personnes de l’équipe Tric Trac TV auraient une opinion? Merci.

Je vais me répondre. On est jamais si bien servi que par soi même après tout.Suite à une vidéo de Tantrum House, je pense que le jeux fonctionne bien à deux, car les deux personnes sont un couple, ils jouent dans cette configuration. En plus le conjoint précise qu’il a beau avoir perdu ses deux premières parties il a envie d’y rejouer rapidement. Il semblerait aussi que le jeu à deux oblige les joueurs à bien s’observer (ce qui sera le cas aussi à quatre mais reste plus difficile) pour ne pas fournir à son adversaire des ressources qui l’aideraient à progresser plus rapidement dans ses projets. Car chaque joueur possède quatre jetons ressources pour l’aider dans ses achats, mais s’il les utilise il devra les passer au prochain joueur. Qui ainsi se retrouvera en possession de jetons supplémentaires, ce qui peut accélérer le jeu de ce dernier.

Je n’en ai pas fait beaucoup à 2 joueurs mais j’avais bien aimé. Le jeu est même plus fluide qu’à 4. :wink:

Merci sgtpepere, du coup j’ai précommandé le jeu.