Ce jeu est sorti le 11 déc. 2009, et a été ajouté en base le 11 déc. 2009 par Monsieur Phal

édition 2009

Standalone 2 extensions 2 éditions
3
réponses
0
follower
Par : noisettes | jeudi 7 janvier 2010 à 16:09
Default
noisettes
noisettes
Bon voila je trouve dommage que les différents persos n'ont pas de capacités (tel le capitaine) alors je me demandais si ce n'etait pas possible d'en créer...
genre :

Le capitaine : A le droit de joueur deux actions dans le meme tour une fois/partie

Le spécialiste arme à énergie : peut augmenter de un la puissance ou la portée d'une arme une fois/partie

Officier de communication : peut défausser immédiatement une carte menace une fois/parti et la remplacer par une autre

Commando : peut utiliser une action robot une fois par partie sans avoir de robot avec lui...

Sinon quelqu'un a les MP3 en fr svp?
Mon top
Aucun jeu trouvé
artless
artless
La capacité que tu proposes pour le spécialiste des armes me semble un peu trop forte, mais pour les autres il y a de l'idée! Celle du capitaine me fait penser à ce qui est prévu dans l'extension.

Par contre, donner des rôles qui cantonnent ou prédéterminent les joueurs à telle ou telle fonction est un peu dommage.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit
Pourquoi pas, si tu éprouves le besoin de donner des rôles différents à chacun. Pour l'instant ce n'est pas mon cas. Est-ce que ces spécialisations ne mèneront pas à un style de jeu trop stéréotypé ?

C'est sûr que Space Alert se prête bien à l'intégration d'une foule de chose.

En tout cas, il semble que cette attribution de rôles fera partie (entre autres) des aménagements prévus dans la future extension en préparation.