2
réponses
0
follower
Par : louarned | dimanche 11 mai 2014 à 19:57
Default
louarned
louarned
Bonjour,
J'ai une question sur un cas je rencontre assez souvent en partie solo.
je peux piocher jusqu'à (n) cartes passagers , dans ma pioche il me reste deux cartes.
je décide de les prendre, je remélange ma défausse pour créer une nouvelle pioche.
Jusqu'à tout va bien....
je tourne une page du livet du TITANIC ...( fin de pioche)
Je constate dans ma main que je ne peux pas sauver de passagers.
Je tourne à nouveau une page du livet ?
Est ce juste ?
Merci pour vos réponses
Mon top
Aucun jeu trouvé
lambeer
lambeer
louarned dit:Bonjour,
J'ai une question sur un cas je rencontre assez souvent en partie solo.
je peux piocher jusqu'à (n) cartes passagers , dans ma pioche il me reste deux cartes.
je décide de les prendre, je remélange ma défausse pour créer une nouvelle pioche.
Jusqu'à tout va bien....
je tourne une page du livet du TITANIC ...( fin de pioche)
Je constate dans ma main que je ne peux pas sauver de passagers.
Je tourne à nouveau une page du livet ?
Est ce juste ?
Merci pour vos réponses

pour ma part, je dis oui!
Mon top
Aucun jeu trouvé