8
réponses
1
follower
Par : Dncan | vendredi 18 octobre 2013 à 10:41
Dncan
Dncan
Bonjour,
Dans la règle sur les passagers mystérieux, il est indiqué qu'ils peuvent rester sur la table jusqu'à la fin de la partie et alors ils comptent comme le personnage qu'ils remplacent...
Est-ce que cela signifie qu'on peut les charger dans une chaloupe ? On pourra alors encore les remplacer à l'intérieur de la chaloupe quand le "véritable" personnage apparaîtra, est-ce bien cela ?
Merci :mrgreen:
the_ranger
the_ranger
C'est cela, oui :)
Du moins, c'est comme cela qu'il est joué par ici!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Oui oui je confirme c'est bien ça....
Mon top
Dncan
Jacob101O
Jacob101O
Concernant encore les passagers mystérieux: que lui arrive-t-il lorsque la file où il se trouve est pour une raison ou une autre réorganisée (comme avec la fuite vers l'avant ou bien une action comme your Turn ous same lime voir Wait)?
Dans le doute, j'ai choisi de le défausser. Un autre avis? :)
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Excellente question !!!
C'est vrai que ce cas n'est pas couvert par la règle... et pourtant j'ai fait des dizaines et des dizaines de parties.... ça ne m'est jamais arrivé, car ds la majorité des cas je me suis servi des passagers mystères pour faire le chaînon manquant entre une chaloupe et une file attendant sur le pont du bateau..
Ceci dit, oui, je valide ta proposition: dans cette situation, la carte est défaussée.
good catch !
Mon top
Spirou2
Spirou2
Bonjour,
Le passager mystérieux peut-il être utilisé pour remplacer une carte de valeur 1 et ainsi créer un nouveau groupe de rescapés ?
merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Rwain