2
réponses
1
follower
Par : Spirou2 | jeudi 30 avril 2015 à 17:20
Spirou2
Spirou2
Bonjour,
j'ai un peu de mal à comprendre la carte Andrew Latimer
Si un groupe des rescapés avec ancre est formé par les cartes 1 et 2, si j'ajoute la carte 3 avec une ancre , je peux prendre une carte action, ensuite si j'ajoute une carte 4avec ancre, puis-je de nouveau prendre une carte action ?
Avez-vous des explications claires à ce sujet ? merci
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
non, tu prends une carte pour chaque nouvelle série complète de 3 ancres consécutives
Mon top