Sorties et Nouveautés au FIJ 2019 ?

Hello !

Je me demandais si vous aviez déjà repérez quelques sorties prévues pour Cannes 2019 ?
Il n’y a pas beaucoup d’infos pour le moment, et je sais que les éditeurs profitent du festoche pour faire pas mal d’open testing… mais certains sortent de bons jeux à ce moment là.
Donc voilà, je voulais savoir si vous aviez déjà tel ou tel jeu dans le viseur ??

Pour ma part, je ne sais pas si je craquerais pour, mais j’aimerais voir, tester, et peut être acquérir:
- Greenville 1989 (Sorry We Are French)
- Chronicles of Crime, Noir (Lucky Duck Games)
- Space Gate Odyssey (Ludonautes)
- Corinth (Days of Wonder)
- Chakra (Blam)
- Bahamas (Matagot)
- Mission Calaveras (Gigamic)

Je ne serai pas au festival, et il faut que j’arrête d’acheter des jeux, mais je garde quand même Res Arcana à l’œil!

Effectivement je n’avais pas vue celui-là !

Un Tom Lehmann! ça sent bon !
Je vais me tenir informé.
Je suis dans le même cas que toi (tenté de ne plus acheter de jeux), mais vue que j’en vend une cinquantaine je me dis quand même qu’il y aura de la place pour 2 ou 3 nouveautés!

J’attends que les éditeurs annoncent ce qu’ils proposeront en démo au FIJ, mais quelques posts sur Facebook sont déjà passés pour annoncer quelques jeux. Voilà ce que j’ai déjà dans ma liste : 

- Q Système chez Geek Attitude Games
- Kingdom rush chez Lucky Duck Games
- Couleurs de Paris chez Super Meeple
- Fuji chez Super Meeple
- Dans ma vallée chez Gigamic (mais peut-être vais-je l’essayer jeudi dans une boutique)
- Black Angel chez Pearl Games 
- inévitablement des jeux sur le stand Pixie Games où je passe souvent pas mal de temps… (s’ils sont présentés : Newton, Teotihuacan et Rescue Polar Bear)

l’auteur du post demandait quels jeux SORTAIENT à Cannes et non ceux qui étaient jouables, sinon on va se retrouver avec une pelletée de propositions :smiley:

Les space cowboys ont pas prévu une nouveauté ?

Pour moi ça sera sûrement : 
Chronicles of Crime: Noir
NagaRaja de Bruno Cathala

Et sinon j’avoue ne même pas trop savoir ce qu’il y aura… Faut attendre les annonces de précommande des éditeurs :slight_smile: