Sortie 7 Wonders Cities

enfin!

est-ce que les nouveaux acquéreurs pourraient nous dire s'il y a encore des problèmes de matériel avec cette extension comme avec les jeux précédents?

(couleur du dos des cartes merveilles ou des nouvelles cartes complètement différente de celle du jeu de base, etc....)

oui ca serait bien,parce que n'ayant pas encore 7 wonders,j'aimerai savoir si il y a une version unifiée sans pb de couleurs a choisir :D

au vu des règles :

http://rprod.com/uploads/file/7WONDERS_ ... LES_FR.pdf

y a pas a dire,les cartes ont de la gueule 8)

La guilde des pleureuses est savoureuse.

Ma grosse faiblesse à ce jeu est de souvent renier le militaire. Alors la diplomatie, c'est pour moi ! :D

Hello,

Quelqu'un sait s'il y a un bonux quelconque genre Stevie?

Bonjour,

Oui un autre chanteur celèbre accompagne cette sortie.

Plus d'information semaine prochaine.

Thomas


gloomy dit:Hello,
Quelqu'un sait s'il y a un bonux quelconque genre Stevie?

Les dos de cartes sont coherents avec le tirage du jeu le plus commun.
Si vous avez des soucis faites un email a info@rprod.com et fred se fera un plaisir de vous envoyez un deck de l age III.

Bon amusement avec cities

Thomas

ohdaesoo dit:enfin!
est-ce que les nouveaux acquéreurs pourraient nous dire s'il y a encore des problèmes de matériel avec cette extension comme avec les jeux précédents?
(couleur du dos des cartes merveilles ou des nouvelles cartes complètement différente de celle du jeu de base, etc....)

Une version Android de l'aide de jeu est-elle prévue également ?

Merci

Une célèbre boutique strasbourgeoise sera livrée jeudi prochain. Vente prévue à partir du vendredi... Plus qu'une semaine à attendre...

la promo est Louis Amstrong :

On la trouve ou ?

Louis sera avec l'extension Cities ou on va de oir se démerder pour la trouver??

Sur BGG ils parlent dune promo Spielbox.. Je suppose que Plato va certainement s'en charger..

Mais que fait le pouvoir ?
"7PV moins le nombre de jetons militaires" ?
hmmmm...

En effet, Louis sera le bonus d'un prochain numéro de Plato.
C'est fou ce qu'on devient prévisible, quand même :wink:

Prévisible peut-être, indispensable sûrement ! :D

Le prochain mag ser donc en vente... quand ?

Question sur la règle.
Si j'obtiens 2 jetons Diplomatie lors du même âge, dois-je défausser les 2 lors de la résolution du conflit? Et si oui est-ce que cela a un impact dans le jeu par équipe?

Non, la règle précise que si tu as plusieurs jetons Diplomatie, tu en défausses 1 obligatoirement à chaque phase de conflit.
2 jetons = l'âge en cours + l'âge suivant en diplomatie.

Les règles dit:
Précisions :
- Un même joueur peut cumuler plusieurs jetons Diplomatie mais doit obligatoirement en défausser un lors de chaque résolution de conflit.
- Un joueur en possession d’un jeton Diplomatie doit obligatoirement l’utiliser lors de la prochaine phase de conflit (même s’il est plus fort militairement que ses voisins).

Shima dit:Prévisible peut-être, indispensable sûrement ! :D
Le prochain mag ser donc en vente... quand ?


Celui de juillet a été posté et devrait arriver très vite en boutique ou dans les boîtes aux lettres. Pour celui de septembre (coupure en août), il faut encore qu'on le finisse et qu'on l'imprime :wink:

(désolé pour le hors-sujet)

Et la carte Louis est dans lequel?