1
réponse
0
follower
Par : Islandis | vendredi 30 septembre 2005 à 18:25
Islandis
Islandis
J'ai résolu ce casse-tête en gagnant 3 PV au lieu de 2 indiqués par Mr Boelinger et en 4 Actions au lieu de 5! Voici ma solution :
-1ère Action : l'Eclaireur elfe (E.E) boit la potion de vitesse.
-1ère Action potion : E.E prend et pose l'anneau de répulsion bleu sur le mécanisme 12 pour finir son mvt sur la corde.
-2ème Action potion : il pose la corde sur la fosse devant le Pickpocket et fini son mvt sur l'anneau de répulsion bleu.
-3ème Action potion : il repousse le Dragon jaune.
-4ème Action potion : il se déplace avec l'anneau devant le maître d'arme jaune.
2ème Action : il repousse le Dragon jaune, qui du coup reste suspendu à une fine corde au dessus de la fosse (combien de temps va-t-il tenir ainsi ?)
3ème Action : le Dragon jaune envoi un e-mail enflammé à son cousin qui en contre partie lui offre 2 PV ! :shock:
4ème Action : le Golem jaune saute sur le pentacle : +1 PV (notez sa position stratégique qu'il gardera à mon avis jusqu'à la fin).
Total 3PV en 4 Actions !
Eventuellement avec une 5ème Action on peut déplacer le Maître d'arme jaune devant l'Illusionniste bleu afin d'empêcher provisoirement sa sortie.
Et voili voilou :)
Mon top
Aucun jeu trouvé