48
réponses
22
followers
Par : X60 | mercredi 27 juin 2018 à 08:21
Guivrus
Guivrus
J'ai quand même l'impression que Ludibay/Ludikbazar poussait un peu les autres à se surpasser.
Les soldes sont clairement pas top AMHA chez Philibert.
Mon top
Aucun jeu trouvé
rebentis
rebentis
De mon coté j'ai bien profité aussi des soldes

- Chez Esprit jeu : Kang, Upstream, Gateway la révolte ( entre -30 et -50 %)
- Chez Cultura : Le petit prince ( a 7 euros...)
- Chez le passe temps : Runebound 3eme ed VF a -40 %

J'en vois certains qui parlent de Ludibay franchement je déconseille ( une partie de ma commande de février n'est toujours pas arrivée et j'ignore si elle le sera un jour).

J'ai raté Ex Libris et Paper Tales ( ca sera pour une autre fois, ou pas) et j'aurais hésité sur plein d'autres ( mais rien chez phiphi)
Mon top
ane-onyme
ane-onyme
rebentis dit :J'en vois certains qui parlent de Ludibay franchement je déconseille ( une partie de ma commande de février n'est toujours pas arrivée et j'ignore si elle le sera un jour).

J'ai raté Ex Libris et Paper Tales ( ca sera pour une autre fois, ou pas) et j'aurais hésité sur plein d'autres ( mais rien chez phiphi)

Euh pour ludibay, je te rassure (ou pas), j'en ai parlé pour dire que leur site était pas top, mais ils ont fermé, et tu ne seras jamais livré, donc personne ne va rien leur acheter, ils n'existent plus.

Il était à combien paper tales ?
il est en promo à -30% (un peu moins de 21 €) chez agora jeux sinon

Mon top
Aucun jeu trouvé
thaddeus
thaddeus
Ah bon, quoi?
Euphoria?
Mon top
rebentis
rebentis
ane-onyme dit :
rebentis dit :J'en vois certains qui parlent de Ludibay franchement je déconseille ( une partie de ma commande de février n'est toujours pas arrivée et j'ignore si elle le sera un jour).

Euh pour ludibay, je te rassure (ou pas), j'en ai parlé pour dire que leur site était pas top, mais ils ont fermé, et tu ne seras jamais livré, donc personne ne va rien leur acheter, ils n'existent plus.

Il était à combien paper tales ?
il est en promo à -30% (un peu moins de 21 €) chez agora jeux sinon

Arf je pouvais toujours attendre ! merci de l'info ! Paper Tales apparemment a -50 chez cultura

Mon top
Jaxom
Jaxom
Bon allez, on relance un peu ces soldes :

Ludifolie pour les fans de Runewars  : http://www.ludifolie.com/promos.php

Onyris : http://www.onyris-games.com/PBSCCatalog.asp

Le temps d'un jeu : http://letempsdunjeu.com/promotions?n=170

jeu du bazar : https://www.jeudubazar.com/67-soldes
Mon top
Aucun jeu trouvé
Vviandelle
Vviandelle
Guivrus dit :J'ai quand même l'impression que Ludibay/Ludikbazar poussait un peu les autres à se surpasser.
Les soldes sont clairement pas top AMHA chez Philibert.

C'est sur que Ludibay avec leurs soldes à 5 balles sur des DVD ou des jeux de PS2, chez Philibert on devait se sentir inquiété.

La vérité c'est surtout que les soldes dans le milieu ludique c'est jamais la folie, et encore moins chez Philibert qui peut se contenter d'écouler des fins de stocks. C'est pourquoi les soldes sont souvent plus intéressantes dans d'autres boutiques (jeudubazar, ...) qui n'ont pas le turnover de Phili

Mon top
Aucun jeu trouvé
coxnol
coxnol
frenchfever17
frenchfever17
si quelqu'un de Philibert me lit

quelques incohérences, je commande pour collecter des points fidélités, j'aime le concept.

Quelques choix stratégiques de votre part concernant la ristourne sur les jeux en soldes.

Au final je pensais que vous étiez imbattable sur les prix mais -10% sur certains jeux, on est loin des soldes, surtout dans la rubrique occasion jeux étrangers abimés......

autre chose impossible de choisir le mode Mondial relay ,avec n'importe quel navigateur, vide cache et cookies.

je vois que le problème est toujours là.

Au final j'ai du commander ailleurs,  Trône de Fer Catan à 55€ chez les contrees du jeu....

point positif, vous restez toujours mon shop préféré, merci d'avoir tenté le pari de la figurine 15mm !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Wooky
Wooky
Massive Darkness à 83€ chez 'Les contrees du jeu' :)
Gros merci à Coxnol :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
chrischneider
chrischneider
Jaxom dit :Bon allez, on relance un peu ces soldes :

Ludifolie pour les fans de Runewars  : http://www.ludifolie.com/promos.php

Et ils ont les références manquantes chez Philibert.

Mon top
François Décamp
François Décamp
Petite mise au point pour les curieux :

Pas de soldes sur Tric Trac car nous n'en avons pas encore le droit.
En effet, pour pouvoir être soldée, une marchandise doit avoir été proposée à la vente et payée au fournisseur au moins un mois avant le début des soldes. Et comme nous ne sommes ouvert que depuis mi-juin...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jaxom
Jaxom
Et ben, je ne savais même pas que Tric Trac avait une boutique, c'est une bonne surprise ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
Acathla
Acathla
François Décamp dit :Petite mise au point pour les curieux :

Pas de soldes sur Tric Trac car nous n'en avons pas encore le droit.
En effet, pour pouvoir être soldée, une marchandise doit avoir été proposée à la vente et payée au fournisseur au moins un mois avant le début des soldes. Et comme nous ne sommes ouvert que depuis mi-juin...

...les soldes c'est aussi (normalement) un peu fait pour (terminer d') écouler du stock...

ca aurait ete dommage au bout d'un mois d'existence de s'être "planté" sur les previsions de vente 🙃😇🤔

cordialement

Acathla
Acathla
Jaxom dit :Et ben, je ne savais même pas que Tric Trac avait une boutique, c'est une bonne surprise ^^

...la boutique existait deja dans la version précédente du site non ? (Inseré confirmation de la TTTeam)

bon maintenant ils vendent des jeux...entiers...😇😎😁

Le Korrigan
Le Korrigan
ou peut etre qu'ils gèrent mieux les stocks ;-)