Soldes 2020

Hello tout le monde !

J’ouvre le sujet avec un petit lien vers les soldes de la boutique Robin des Jeux pour les parisiens. :slight_smile:

Pas beaucoup de stocks, mais quelques trucs cool pour les enfants et pour les amateurs de Diamants d’or.

Philibert a aussi commencé les soldes mais je trouve les offres moins intéressantes que les autres années.

Après il faut peut être se dire que la période est difficile pour les boutiques et que vous pouvez peut être vous passer des soldes et soutenir simplement les boutiques en achetant un jeu qui vous plait vraiment et pas parce qu’il est en soldes.
Ce n’est peut être pas le cas pour tous, mais pour certains sûrement.

enpassant dit :Philibert a aussi commencé les soldes mais je trouve les offres moins intéressantes que les autres années.

Comme d'hab ils soldent avant tout leurs imports, moi ça me va. Par contre y'a moins de choses coté accessoires et cie. 

Davidof dit :Après il faut peut être se dire que la période est difficile pour les boutiques et que vous pouvez peut être vous passer des soldes et soutenir simplement les boutiques en achetant un jeu qui vous plait vraiment et pas parce qu’il est en soldes.
Ce n’est peut être pas le cas pour tous, mais pour certains sûrement.

Je trouve que se plaindre d'offres limitées et peu intéressantes est un peu indécent en cette période. Acheter les produits soldés est toutefois soutenir les boutiques. Avoir un stock durable d'invendus est peu intéressant pour les boutiques (et profitons en pour prendre une nouveauté non soldée ;)).

 

Je ne suis pas surpris de n’avoir trouvé mon bonheur chez Philibert. J’ai trouvé qu’en janvier, c’était déjà pas plus folichon que ça personnellement, alors avec 3 mois d’arrêt… 
Maintenant, il y a régulièrement, même plus qu’avant, des grosses promos sur des jeux jusqu’à -80 %. Donc pas de quoi être surpris. 

Plus surpris de ne rien voir chez ludifolie et ludiworld.
Joueur de keyforge, je m’attendais à voir du destock de deck ou de display. Rien de grave et tant pis.

Je suis toujours super étonné par mon vendeur parisien. À chaque soldes, il offre Olympos (pour l’achat de 3 jeux soldés par exemple). Il fait ça depuis pas mal de temps déjà. Je me demande si c’est qu’il avait acheté un énorme stock, ou que le jeu a mauvaise presse. (Mais il ne me semble pas. Les avis que j’en ai lu sont bons, et mes 2-3 parties à sa sortie m’ont laissé un bon souvenir globalement)

Agora Jeux:

Râ 28.50 €
Forbidden Stars 22,50 €
Francis Drake 18 €
Android Netrunner 19 €

Sirjam dit :Je ne suis pas surpris de n'avoir trouvé mon bonheur chez Philibert. J'ai trouvé qu'en janvier, c'était déjà pas plus folichon que ça personnellement, alors avec 3 mois d'arrêt.... 
Maintenant, il y a régulièrement, même plus qu'avant, des grosses promos sur des jeux jusqu'à -80 %. Donc pas de quoi être surpris. 

Plus surpris de ne rien voir chez ludifolie et ludiworld.
Joueur de keyforge, je m'attendais à voir du destock de deck ou de display. Rien de grave et tant pis. 

Bonsoir,

Il y a du Keyforge chez Goupiya
https://www.goupiya.com/fr/40183-soldes?p=32
J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Je te remercie.

Potrick dit :Agora Jeux:

Râ 28.50 €
Forbidden Stars 22,50 €
Francis Drake 18 €
Android Netrunner 19 €
 

Ils ont augmenté le prix de certaines soldes entre hier et aujourd'hui...
dont le forbidden stars et haute tension de luxe, j'etais prêt à passer à l'acte mais au moment de passer commande, j'ai vu les prix remonter (surtout le haute tension..), ça a coupé mon élan 😂

Au final ce n'aurait été qu'un geste purement consumériste, je vais sans doute ne pas me laisser tenter finalement, et ce n'est pas plus mal !

Crisis est soldé à -30% sur Variantes et un autre site (Agora? Magc Bazaar?)

Quelques prix soldés sur Face au Jeu, avec un système de fidélité intéressant :

https://www.faceaujeu.com/

Si vous passez par ce lien de parrainage, je recevrai 5€ de bon de réduction si vous passez commande, et vous aussi.

Vous pouvez profiter de ce bon dès votre première commande. 

AlexBool, tu as haute tension deluxe qui est à 15€ à la boutique parkage.

Mise à jours des soldes de la boutique Robin des Jeux. :slight_smile:

Pour la Belgique quelques belles promos chez Golden Meeple : Promotions

Notamment Tapestry à 58.5€.

LDO91 dit :AlexBool, tu as haute tension deluxe qui est à 15€ à la boutique parkage.

Merci pour l'info.
le jeu n'est plus dispo... pas grave je passe mon tour pour cette fois 😉

Chez Jeux du Monde à Grenoble il y a du Hellboy VF à 63 €.

C’est ici.

Vu aujourd’hui chez la Fnac Velizy, pas mal de chose à -50%:


​​​​

Compatibility est à -50% chez PicWicToys.