Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Voilà un poste pour nos soirées, depuis le temps qu'on en parle :D

Les soirées se déroulent au 74 rue Gouverneur Nogent le Rotrou.
A partir de 20h et jusqu'à plus soif :wink: Elles ont lieu un vendredi sur 2, les semaines impaires (et non les jours impaires :P )

Si vous habitez par là ou que vous passez des vacances dans le Perche,
Venez passer une soirée avec nous :pouicok:

http://www.ludoperche.fr/?p=101

Alors pour vendredi, j'apporte des jeux que j'ai emprunté à la formation ludothécaire.
Et je vais vous harceler jusqu'à se qu'on y joue :twisted:
ça fait 15 jours que je suis rentrée et personne n'a voulu y jouer :oops:

C'est Thurn et Taxis L'Aventure Postale et Kupferkessel Co, ils ont des bonnes notes sur tric trac en tout cas :wink:

coucou
je ne te promets rien mais j'aimerais vraiment venir ...
le problème c'est que je vis à l'envers des autres et le boulot le week end c'est lourd....T'(as raison d'insister...
armelle

On aura bien l'occasion de se rencontrer.
Après ma formation j'aurais plus de temps.
On pourra faire des soirées en semaine :wink:

Eh bien c'est fait !!!
Super soirée hier soir avec ludimania...une soirée découverte...de gans, de jeux !!! comme prévu l'aventure postale téait au rendez vous....et on a aimé !!!
Merci à toute l'équipe !!!
et à bientot
armelle

Je te remercie d'avoir fait le déplacement, je je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous les deux.

Sinon pour le bilan de la soirée, une dizaine de joueur...
Une partie de citadelle, une des chevaliers de la table ronde, Thurn et taxi, une de Kupferkessel Co et un colosseum.
à dans 15 jours :wink:

Vendredi, c'est soirée jeux à Nogent le Rotrou :wink:
J'apporterais une nouveauté, Rattlesnake City.
Et si Laurent est là, il y aura surement des nouveautés Essen.

Cette fois ci vendredi je devrais être présent, mais pas avant minuit.
Dites moi quelle(s) nouveauté(s) d'Essen vous voulez, je les amènerai.

Juste ce petit post pour préciser que je ne viens pas demain...je dois garder les gosses :bonnetpouic:
Donc, Francis peut amener un max de nouveautés. J'ai déjà fait découvrir Cuba (très apprécié) et je comptais amener Amyitis + l'extension des piliers de la terre et plein d'autres... :cry: Bref, Francis, je compte sur toi pour relever le défi

Pinpin 72 (Laurent)

Je vais amener Amitys, Race for the Galaxie et Darjeeling.
Je n'y ai pas encore joué, donc si vous pouviez déjà éplucher les règles pour me ...... les expliquer :^:
Si autre chose vous ferait plaisir dites le, je peux recevoir des messages jusqu'à 19h30 demain et prendre les jeux avec moi.
J'ai quasiment toutes les nouveautés à part Garibaldi, Tribun, Agricola et Jantaris.

C'est vraiment dommage...j'espère pouvoir rencontrer le gars Francis :^: dès la soirée suivante

Pinpin 72

moi je serrais là, mais j'ai pas de nouveauté Essen, je pourrais donc pas lire les règles :?

Merci Francis pour la partie de Darjeeling, j'ai craqué ce matin, je l'ai acheter pour la ludothèque :wink:

Je sais pas a quel heure vous etes partis mais moi il était 4 h et Romain et Maxime se lançaient dans un thèbes :shock:

Les soirées Ludo'Perche vont finir par durée 24 h :lol: :lol: :lol:

C'est bien ce que je pensais..Toute la journée je me suis demandé si je pourrais être parmi vous.............et..........j'aurais pu arriver mais trop tard (vers 21h30; c'est rien à coté de ce qu'annonçait francis) hier et pas question de rester jusqu'à 4h puisque je bosse le lendemain !!! Mais vous me faites baver avec darjeeling que j'avais déjà commandé
a bientot
armelle

Cela fait plus de 20 ans que je passe pas mal de weekend dans le Perche.
Parisien que je suis jamais je n'aurais pensé que j'aurais pu trouver dans ce coin une bande de joyeux drilles, où les piles de jeux révèle un choix qui va de Ratlesnake City :wink: à Caylus.
En tout cas j'ai passé une excellente nuit, et oui nous avons fermé la porte à 6h ce matin, et je n'hésiterai pas à revenir vous faire une petite visite.

(je post ici aprés une petite erreur de manip :roll: )

Un petit bonjour de présentation. Nous sommes un couple basé prêt de Mortagne au perche et nous serions heureux de venir faire une partie un vendredi soir à l'occasion.

Nous cherchons toujours à rencontrer des joueurs dans les environs, alors n'hesitez pas à laisser un message.

Bon dimanche à tous.

Nous voilà de retour sur tric trac :)
Alors la prochaine soirée aura lieu vendredi prochain le 23.
On devrait avoir reçu une commande de jeux...
Darjeeling, la crique des pirates, les aventurier du rail europe,Les Chevaliers De La Table Ronde, Mystère A L'Abbaye + Extension, Thurn Und Taxis,...
à vendredi :wink:

Je viens avec Amyitis, Cuba...et d'autres jeux sympas

Pinpin 72

Bonsoir
normalement nous viendrons à 2
y a t il qualque chose à apporter ???
Armelle

bonsoir à tous,

nous aimerions bien passer vous voir aussi :)

Par contre est-il possible de trouver un petit coin au calme pour mettre un lit pliant avec un bb dedans? 8)

Sinon nous sommes à côté de Mortagne au perche et toujours heureux d'accueillir du monde pour jouer.