Soirée jeux iloludi [creteil - 94] - 16/06/2017

Iloludi est un club qui organise des soirées jeux de société le vendredi soir à partir de 20h00 à Créteil dans le 94 
 
Les soirées commencent vers 20h00 et on “pousse” dehors les plus accrocs à 2h00. Nous accueillons les “amateurs” comme les passionnés, adultes de tous âges (32 adhérents: 31% de 20 à 30 ans, 40% de 30 à 40,  22% de 40 à 50 et 7% de 50 à 60 ans)
 
Nous proposons des jeux de société contemporains. Ce ne sont généralement pas les gros standards que l’on trouve dans la grande distribution, mais des jeux d’auteur, qui se distinguent par une plus grande recherche d’originalité, de thème ou de mécanisme. Il y en a pour tous les goûts, quelle que soit votre expérience des jeux de société.
On commence par des jeux courts ou des party-games (Times’Up, CodeNames, etc…) pour attendre les retardataires jusqu’à 20h30/20h45, ensuite on passe à des jeux plus longs. 
 
Notre principal objectif, se faire plaisir en se réunissant autour d’un jeu.
Pour les débutants, les “habitués” se feront un plaisir de vous faire découvrir tout l’éventail des jeux de société actuels
 
La première venue est bien entendue gratuite, ensuite la participation ponctuelle à une soirée est de 2€, la cotisation annuelle est de 30€ (dégressif par trimestre écoulé).
 
Tous les détails sur le site…
https://sites.google.com/site/iloludi/
 
…  et sur le forum, où vous trouverez les envies de jeux des membres de l’association pour le vendredi qui vient (et les compte-rendus des précédentes soirées):
http://forum.iloludi.com/
  
A bientôt, autour d’une table… de jeux… :wink:

Vous êtes toujours au même endroit?

Je ne sais pas de quand date ta dernière venue, nous avons effectivement déménagé à la rentrée 2014 et pour l’instant on est au même endroit :slight_smile:

https://www.google.fr/maps/place/43+All%C3%A9e+Parmentier,+94000+Cr%C3%A9teil/@48.7850425,2.4424616,17.25z/data=!4m5!3m4!1s0x47e6734e87ea27cb:0xb99b6ef449044191!8m2!3d48.7860041!4d2.4441581

Salut, j’ai envie de faire un tour vers chez vous. Je viendrais ce soir armé de 2 sacs et 0 arme (les sacs seront dissuasifs).
A plus tard ! J’ai posté un com aussi dans le forum d’Iloludi.

Raidden dit :Salut, j'ai envie de faire un tour vers chez vous. Je viendrais ce soir armé de 2 sacs et 0 arme (les sacs seront dissuasifs).
A plus tard ! J'ai posté un com aussi dans le forum d'Iloludi.

Welcome :)

Etherion dit :Je ne sais pas de quand date ta dernière venue, nous avons effectivement déménagé à la rentrée 2014 et pour l'instant on est au même endroit :)

https://www.google.fr/maps/place/43+All%C3%A9e+Parmentier,+94000+Cr%C3%A9teil/@48.7850425,2.4424616,17.25z/data=!4m5!3m4!1s0x47e6734e87ea27cb:0xb99b6ef449044191!8m2!3d48.7860041!4d2.4441581

Je suis venu quelques fois en 2016, tout de même !

Mais comme il y avait de forte discussion sur la pérennité de la ludothèque, je me demandais si vous occupiez les mêmes locaux.

Comme tous les vendredis, on joue à Iloludi

Comme tous les vendredis, soirée jeux à Iloludi !

Dernière soirée du mois de Mars, venez jouer pour fêter le printemps !

Comme tous les vendredis (ou presque), on joue à Iloludi ce vendredi !

Au mois de Juin, le vendredi on joue chez Iloludi ! (les autres mois aussi hein yes )

Hop, c’est demain pour ceux qui ne savent pas ou ne connaissent pas !
Pour les autres, c’est un reminder !

Vous jouez aussi durant l’été chez iloludi?

Vladimar dit :Vous jouez aussi durant l'été chez iloludi?

Ha ha, j'ai répondu à ton message de recherche !

Oui, on est ouverts Juillet / Août ! Il y a juste 2 contraintes :

* on est à côté de la ludo, donc le stock éventuel de la ludo n'est pas disponible. On s'en sert rarement, il faut juste penser à prendre des jeux !
* il faut confirmer ta présence sur le forum Iloludi car à moins de 4 qui se sont manifestés, la soirée n'a pas lieu. Habituellement, en temps normal, pas la peine de s'annoncer (sauf pour des questions pratiques). Là, on est en mode été et on veut éviter d'ouvrir pour moins de 4 personnes. Pour ce soir, par exemple, c'est bon !

Toutes les infos sur le site et le forum :

www.iloludi.com
forum.iloludi.com

 

Ouvert tous les vendredis de Juillet et Août ! (sauf contre-ordre, voir sur le forum !)

j’ai passé une excellente soirée vendredi dernier en présence des membres d’Iloludi, nombreux joueurs, plusieurs styles de jeux, bonne ambiance, bref j’adhère !