Soirée du Ludiste Torcéen Le 29 Mars 2013

Bonjour à tous,

Le Ludiste Torcéen organise une nouvelle soirée jeux de société à l'OMAC (Anciennement MJC) de Torcy.

On commence les parties à 20h et la soirée se termine à 23H.
Si jouer vous intéresse, n'hésitez pas une seconde à venir nous rencontrer!

Il y aura déjà des jeux sur place mais il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas en ramener aussi! Si jamais vous avez envie de présenter un de vos jeux, c'est l'occasion :)

Quelque exemples de ce qui est proposé : 7 wonders, Boomerang, Buzz It, Carcassonne, Cash'n guns, Comme des Sardines, Compatibility, Dixit, Dominion, Fame Us, Gosu, Grand Dalumutti, Ligretto football, Perudo, Petits meurtres et faits divers, Sacrés vautours, Skull&Roses, Speech, Taggle, Timeline, Time's Up bleu, Ubongo, Viva il Re.

Ambiance conviviale de rigueur ! =)


Le RER A (arrêt Torcy) n'est pas loin de l'Arche Guédon, et si besoin contactez-moi avant pour que je joue le Taxi :)


L'OMAC (anciennement MJC) se trouve place des rencontres, entre la piscine et la Médiathèque de l'Arche Guédon. Pour ceux qui viendraient, je vous envoie un mp pour indiquer ça au mieux (et surtout envoyer un numéro auquel me joindre pour éviter que les gens ne se perdent :) )