Soirée 9-10 joueurs : quoi d'autre qu'un vieux loup garou?

[Les Loups-Garous de Thiercelieux]

bon je précise que j'ai bien regardé le post it sur les posts les plus courants (jeux à 7, 10...15....) mais rien de convaincant

coté ambiance (en mixant un peu la première édition et un ou deux nouveaux persos de nouvelle lune), j'ai pas mieux...mais j'espère que vous avez une idée de jeu qui :

- accroche vite
- très bonne ambiance (time's up est déjà prévu)
- convient pour 8-9 joueurs (dont 4-5 novices)


MERCI!!!

santy anno jusqu'à 8 :arrow:

cash'n guns avec 2 boîtes de 9 à 12 : la variante ici :arrow:

histery coach

à 8 , strand cup, santy anno, gift trap
à +, formule dé (mais on attend longtemps son tour)

Poker

BC

blancas' dit:histery coach


super idée ! 8)
jusqu'à 14 !!!! :D
la fiche :arrow:

6 nimmt !
A 10, ça devient imprévisible ... 8) :mrgreen:

santy anno semble sympa en effet

histery coach trop axé foot (pourtant je suis amateur mais en jeux soc, je le sens pas)


d'autres idées ??? merci ;-)

un petit shabadabada ça passe toujours

Hysteri coach n'est pas forcément un jeu de foot, c'est un jeu ou 2 personnes hurlent dans les oreilles de l'équipe de l'autre :lol:
Question ambiance, ça se pose là quand même. Bon, c'ets sur, il faut avoir des voisins qui aiment le bruit, et quelques talents d'élocution.

Rastapopoulovitch, rAASTapouLOOOVitch, rAAAASSSSTAAAAPOOOOPOULOOOVIIIItch MEEEEKESSSTUFOU :mrgreen:

Toute ressemblance avec un des organisateurs du Welplai n'est pas totalement fortuite :kwak:

Sinon, il y a Cosmic attack jusqu'à 6, mais peut-être qu'avec 2 boites ou par équipe, il y a moyen de faire quelque chose ?

Fadest dit:Toute ressemblance avec un des organisateurs du Welplai n'est pas totalement fortuite :kwak:
Sinon, il y a Cosmic attack jusqu'à 6, mais peut-être qu'avec 2 boites ou par équipe, il y a moyen de faire quelque chose ?


:lol: :lol: :lol:

(pour cosmic attack, par contre, ça me semble compliqué...)