6
réponses
6
followers
Par : Moi ? Sequoia | jeudi 7 janvier 2016 à 11:26
Default
Moi ? Sequoia
Moi ? Sequoia
Bonjour,

Pour ceux qui ont teste ce jeu, pouvez vous me dire, suite a l entree en jeu d un agent, ce que vous avez compris par " transaction " .
S agit il seulement d une vente ou d un achat ? Ou bien egalement n importe quelle autre action ?
Que fait on egalement si les 4 agents sont présents sur le plateau ?

Meri d avance et mes meilleurs voeux
Gothor
Gothor
Salut,

Au début du jeu, les deux premiers agents rentreront sur les tuiles où ont été effectuées les deux premières transactions : achat ou vente (peu importe...)

Les 4 agents ne peuvent pas être présents en même temps sur le plateau. On fait rentrer les deux premiers agents comme dit précédemment, puis, quand le Shadow Master entre sur le plateau d'un joueur, on retire le plus ancien agent pour y mettre le prochain à sa place.
Mon top
Moi ? Sequoia
Moi ? Sequoia
Comme quoi, c etait pas tres clair, ou alors j avais rien compris !
Je n ai lu nul par que les 4 agents ne pouvaient pas ete en meme temps sur le plateau !

Meci pour cette reponse hyper rapide !
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Je confirme la réponse. J'ai le jeu en anglais et c'est assez clair dans cette règle. 

Bon jeu.
Mon top
Gothor
Gothor
C'est implicite, les deux premiers agents sont placés lors des deux premières transactions. (Juste eux...)

Ensuite, le seul moyen d'en avoir de nouveaux est lors du changement de Shadow Master ;)
Enfin, ce moyen là et il y a aussi une carte bonus qui permet de changer...
Mon top
Le culte du D
Le culte du D
Salut,
Voici ma vidéo d'unboxing et d'explication des règles:

https://youtu.be/8Ti5iO14Hp8
Mon top
Aucun jeu trouvé