smiley 8)

le raccourci pourrait-il être changé uniquement en 8 - ) ?
car il n'est pas rare de lire, par exemple : "(7 ou 8)"
A vous bien merci.

Il suffit de cocher la case "Désactiver les Smilies dans ce message" quand tu veux écrire 8)

Il n'empêche....
Je plussoie Béri.
Mr Phal ?

Moi je plussoie Arthemix... 8)

Moi je plussoie Matth :o

Je plussoie Limp.... et j'en rajoute : si l'on changeait le code pour :china:, cela permettrait de pouvoir faire une recherche sur le jeu China sans trouver toutes les occurrences de ce smiley. :)

Je plussoie pyjam pour le coup. Mais pas sur son plussoiement de limp. :pouicintello:

pyjam dit:j'en rajoute : si l'on changeait le code pour :china:, cela permettrait de pouvoir faire une recherche sur le jeu China sans trouver toutes les occurrences de ce smiley. :)



je plussoie la rajoutitude : c'est pénible sur une recherche de jeu.

par contre, je plussoie Mimix sur son non-plussoiement de la plusisation de Limp par Pyjam.

Moi je plussoie Pyjam sur le plussoiement de Limp mais pas sur le ploussoié par mimix et kouynemum.

Keiyan, complexe

Moi je plussoie O'cedar sur la non-utilisation des smileys. ça simplifie !

Moiu je plustule tout ce que vous plusoufflez, ça fait avancer les choses

Moi je plussoie beri, quand on tape un message on ne devrait pas se soucier des éventuels smileys intempestifs.

Je vote pour les smileys à la japonaise ^_^

elv dit:Je vote pour les smileys à la japonaise ^_^


Geek. ^^

Moi je plussoie Bigsam comme toujours !

Moi je n'utiliserai de smahils laids que lorsqu'on aura ceux-là :

ou encore celui-là : .
Et encore.

toujours pas d'intervention de M. Ph.

Cher Monsieur beri,

En fait, je suis pas certain que ce soit facile de modifier tout ça après coup. Faut que je regarde comment son gérer les bbcodes... mais je crains qu'un changement maintenant ne fasse plus apparaitre les Pouickies dans les anciens messages...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:mais je crains qu'un changement maintenant ne fasse plus apparaitre les Pouickies dans les anciens messages...

Bien vu ! C'est le "code" qui est conservé dans les messages, si on le modifie on verra par exemple :shock: au lieu de :shock:

D'où l'interêt d'un set de smileys limité, lisibles même sans images, comme :) ou :o