3
réponses
0
follower
Par : Ange noir | vendredi 22 juillet 2011 à 20:43
Default
Ange noir
Ange noir
bONSOIR?
UNE PETITE QUESTION;
lORSQUE JE D2CLINE UN PEUPLE ET QU4AU TOUR SUIVANT JE REPRENDS UN NOUVEAU PEUPLE? DOIS-JE PAYER COMME AU PREMIER TOUR ?
la règle dit choisir

Merci :pouicintello:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Le petit spirou
Le petit spirou
Oui, seul le premier peuple est gratuit aprés tu dois laisser une pièce d'or sur
chaque peuple que tu délaisses au fur et à mesure que tu descends pour choisir le peuple désiré.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ange noir
Ange noir
Merci
Mon top
Aucun jeu trouvé