5
réponses
0
follower
Par :
Pacotille |
jeudi 5 juin 2014 à 18:30

Bonjour, j'ai vu qu'il y a plus de 200membres actifs et on est en pleine partie de smallworld underground et on espère avoir une réponse rapide
2 questions, une pour les flammes et une pour les gekkos.
Gekkos : peut-on circuler librement sur l'ensemble de la rivière ou peut-on seulement traverser d'une rive à l'autre ?
Flammes : Après avoir conquis une première case adacente à son volcan, peut-on conquérir une nouvelle case non adjacente à la première, mais adjacente au volcan ?
Désolé d'avoir sauté les présentations si c'était nécessaire ^^

2 questions, une pour les flammes et une pour les gekkos.
Gekkos : peut-on circuler librement sur l'ensemble de la rivière ou peut-on seulement traverser d'une rive à l'autre ?
Flammes : Après avoir conquis une première case adacente à son volcan, peut-on conquérir une nouvelle case non adjacente à la première, mais adjacente au volcan ?
Désolé d'avoir sauté les présentations si c'était nécessaire ^^

Si j'en crois la FAQ http://www.daysofwonder.com/en/msg/?th=22605&start=0 les réponses sont :
Les Gekkos peuvent circuler librement sur la rivière. On peut partir d'un territoire à une extrémité pour atteindre un territoire à l'autre extrémité.
Les Flammes ne peuvent pas conquérir de territoire adjacent au volcan mais non adjacent à leur premier territoire conquis. En gros, elles ne peuvent pas traverser le volcan pour leurs conquêtes. Le Volcan reste impassable.
Les Gekkos peuvent circuler librement sur la rivière. On peut partir d'un territoire à une extrémité pour atteindre un territoire à l'autre extrémité.
Les Flammes ne peuvent pas conquérir de territoire adjacent au volcan mais non adjacent à leur premier territoire conquis. En gros, elles ne peuvent pas traverser le volcan pour leurs conquêtes. Le Volcan reste impassable.

Jer dit:Si j'en crois la FAQ http://www.daysofwonder.com/en/msg/?th=22605&start=0 les réponses sont :
Les Gekkos peuvent circuler librement sur la rivière. On peut partir d'un territoire à une extrémité pour atteindre un territoire à l'autre extrémité.
Les Flammes ne peuvent pas conquérir de territoire adjacent au volcan mais non adjacent à leur premier territoire conquis. En gros, elles ne peuvent pas traverser le volcan pour leurs conquêtes. Le Volcan reste impassable.
Exact

Sinon, la FAQ en français:
http://www.daysofwonder.com/en/msg/?th=22636&start=0


Merci beaucoup, super ce lien, on avait pas trouvé la faq sur le site (mal cherché aussi
)
Bonne soirée

Bonne soirée
