SKULL TALES, A TODA VELA 'toutes voile dehors" 8 mai 2018

MP aussi ^^ :slight_smile:


MP envoyé :wink:

Salut tout le monde ! Vu que Kanendar a réaliser une trad du livre de règle j’arrête m’a trad le temps de bien vérifier que c’est la bonne 

Salut Gregou, encore merci pour ton boulot ^^ Peut-être une version fusionnée pour corriger les boulettes ? :) 
En tout cas bravo à vous 2, j’ai vu de prêt le boulot que c’était pour traduire Gloomhaven et c’est pas une mince affaire !

Bravo et merci.
Pourquoi ne pas mettre directement le lien ou le pdf sur bgg ?

Quelqu’un a des nouvelles de Kanendar ?

Pas moi.

Je lui et écrit pas de réponses non plus.

Bonjour,
désolé pour l’attente je travaille encore en ce moment et je n’ai pas eu le temps de regarder mes mp avant. J’ai du vous envoyez à tous maintenant un lien pour consulter les règles via mon dropbox. J’ai demandé à certains de me renvoyer leur mail, ils m’ont juste laisser un message.

Je découvre un peu dropbox en même temps. Voici normalement le lien qui permet d’y accéder.
 https://www.dropbox.com/s/1uspm9dozof2gr7/Skull%20Tales%20r%C3%A8gles%20traduites.pdf?dl=0

J’espère qu’il n’y aura pas trop de coquilles, j’ai essayer de me corriger un maximum mais n’hésitez pas à faire des retours. Je ne pouvais pas modifier la position des symboles des traits ce qui fait que j’ai du me battre pas mal avec la mise en page pour tout faire rentrer et le faire correspondre. 

Je vais essayer de traduire les cartes ainsi que le livre de campagne. je possède également le livre de campagne additionnel mais par contre je n’ai pas la version pdf.

Le résultat est TOP ! C’est trop bien 

Merci beaucoup

Milles merci Kanendar :slight_smile: Super boulot, je vais enfin voir à quoi ressemble le jeu !

merci beaucoup à vous 2!! Je vais aussi pouvoir tester ce jeux

Merci pour la trad, c’est la version “révisée” (à peine révisée diront certains).
Je n’ai pas encore attaqué le jeu j’avoue que les retours assez négatifs sur la qualité d’écriture des règles m’a bien calmé.
Quelqu’un ici a vraiment assez joué au jeu pour donner un avis?
Merci

Ahhhhh je viens de tomber sur un fichier, un espagnol a reecrit le le rulebook (bon en Espagnol) en collaboration avec les mecs d’éclipse ! Le lien ici

Après avoir le livre de règle en VF ça va éclaircir pas mal de choses ! Il y a aussi une FAQ sur BGG je vais peut être la traduire du coup

Pour l’instant j’ai testé un  peu en solo, mes joueurs attendent que je finisse la traduction pour s’y mettre.
Moi j’aime bien les idées de ce jeu. La phase dungeon crawler marche bien, j’aime bien les idées de pertes de membres pouvant se faire remplacer par divers objets. Et le coté semi coopératif ou le but de chaque joueur reste de prendre la place du capitaine en collectionnant le plus de points de prestige et de points de confiance.

La phase la plus compliquée à comprendre est la phase de voyage, je vous conseille de lire les règles en ayant le plateau sous la main et en essayant de la jouer, ça devient beaucoup plus limpide. Le jeu devient un jeu de placement d’ouvriers ou chaque joueur va essayer de récupérer le plus de points possible pour pouvoir se mutiner et prendre la place du capitaine. ce qu’il faut savoir c’est surtout quel poste rapporte quoi et à quel moment c’est plus utile de s’y mettre pour récupérer le plus grand nombre de points. Au bout de quelques tours, on se rend compte que c’est assez simple au final.

La dernière phase est facile à assimiler et consiste juste à bien gérer son nombre de tours pour être sur d’améliorer ce que l’on veux sur son personnage.

Je n’ai pas beaucoup de parties au compteur pour le moment et vu je n’ai pas tester à plusieurs mais je pense qu’il y a moyen de bien rigoler surtout si on y joue avec un peu de roleplay. Le plus gros point noir pour moi c’est les figurines, elle sont sympa mais très fragiles. J’en est fait tombé une de ma  table (sur du carrelage) et elle s’est cassée (un Maudit au niveau de la hache de la main). Je l’ai recollée mais faites gaffe!

Merci pour ton retour Kanendar ! Professeur boargame a fait une vidéo qui aide aussi à assimiler le jeu ici

Merci pour le travail de traduction. Je ne m’y suis pas encore mis mais ça ne saurait tarder.


Merci pour le lien Kanendar !!! C’est magnifique !!!